Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
11 novembre 2011

TUTO ?? L'AUTOMNE M'INSPIRE !!!!

87d4fef5

je continue dans ma lancé a ramasser des feuilles car bientôt il n'y en aura plus est comme vous avez demandé une demo ??,

tout d'abord sachez que le tuto duquel je me suis inspiré viens de chez le jardinoux (ici) j'ai demandé a la petite abeille qui butine dans ce merveilleux jardin si je pouvait mieux détailler le tuto elle ma donné son accord merci beaucoup !!

voila vous avez des feuilles??

du raphia ou ficelle ??

des ciseaux,heeeeeeeeeee est des lutins?? c'est les miens de connivence avec les elfes qui me crient aux oreilles sans lutins ni elfes je ne sais pas s'ils vont arriver car c'est nous qui faisons tout le travail ! ha ha ha dans un éclat de rire une envolée de poudre d'etoiles se répand dans la maison est brille dans l'unique rayon de soleil qui traverse les vitres de la fenêtre de la cuisine ou je me suis installée aujourd'hui !!une effluve me monte aux narines l'odeur du sous bois car il y a un tas de feuilles sur le plan de travail hummmmmmmmm

101_0075

101_0077

101_0076

voici la matière première!!des feuilles est des graines de rosiers!!

101_0079

101_0081

101_0084

101_0085

voici pour celles ci les feuilles je ne sais pas de quel arbuste c'est !!!mais elles sont magnifiques !!!

les roses!!!

101_0086

prendre une feuille peu importe  la couleur ou la taille si elle est trop grande coupez la en deux !!

101_0110

101_0088

101_0089

voici le coeur de la rose vous entendez comme il palpite entre vos doigts??

prendre une seconde feuilles etc mais le mieux c'est de regarder les photos je ne dit plus rien !!!

101_0091

101_0092

101_0093

101_0097

101_0095

101_0096

101_0100

101_0117

101_0121

101_0123

101_0124

101_0127

il faut serrer bien fort car les feuilles vont sécher est il faut pas que ça se défasse une fois la compo sèche cela serai dommage!!!

101_0128

101_0129

voila entraînez vous !!!maintenant le montage !!!

pour ma part je vais utiliser une couronne faite de lianes de vigne dans mon terrain il y a un cep qui pousse sauvage !! je le laisse faire sans m'en occuper il fait d'ennormes lianes que je coupe j'enroule et je m'est a sécher ainsi tous les ans j'ai des brindilles a décorer !!!

mais vous pouvez faire une couronne en papier journal, en tissu une jambe de pantalon que vous garnirez de vieux chiffons ou journaux est voila une couronne!!vous pouvez aussi en acheter il y a de très belles mais le mieux dans mon histoire c'est la totale recupe  bricoler avec ce qu'il y a au tour de nous !!!

101_0134

101_0137

101_0138

101_0139

attacher les feuilles est bien serrer ha 

101_0140

le deuxième paquet de  feuilles doit cacher les liens des premières!!si vous garnissez tout le tour ainsi vous ne verrez que des feuilles mais ici les liens se verront c'est pourquoi nous utilisons du raphia qui s'integre bien dans la compo !!!

101_0142

101_0144

101_0145

101_0148

j'avias aussi des coloquintes sèches voici l'occasion de m'en servir mais vous pouvez attacher des pommes de pin, un fagot de brindilles, laisser aller votre imagination que votre personnalité éclate elle doit vous ressembler !!

101_0165

allez du courage c'est presque terminé !!les lutins vous envoient des rayons de lune avec de la poudre d'etoiles si avec ça vous n'arrivez pas ???,

la voici  la mienne est vous??? vous en êtes ou??? ha oui dans les bois a ramasser des feuilles hi hi hi bonne balade est n'oubliez pas de me montrer ce que vous a inspiré ce tuto !!!

101_0166

101_0163

merci j'ai encore une suite!!!!!! pas toute a fait terminée mais je vous laisse voir le debut 

101_0180

bonne fin de semaine a vous qui passez par ici!!merci pour ces instants en notre compagnie !hooooooooooo juste un petit mot poudre de fées a volonté!!

82375b6f




Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ma Mariiia.<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'aperçois que tu as fait des billets que je n'ai pas vu, donc pas reçu de newsletter !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour contre ce soir, en regardant une fois encore, c'était comme si je voyais pour la première fois .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La poudre d'étoiles que m'ont envoyés ta fée et tes lutins m'aveugle un peu...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui ne m'empêche pas d'admires tes beaux bouts de doigts ! ! ! ! Lol ! J'ai l'impression de t'entendre dire " Fernand, hihihi, écoute ce que la Dany a osé m'écrire ! ha haha ! " Ose me dire que ce n'est pas vrai. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> + sérieusement, c'est magnifique ce que tu fais avec tes doigts si agiles et toute ton imagination...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très sérieusement, je voudrais quelques pommes de pin, sèches pour supporter le voyage. Ce serait pour les "bomber" de peinture blanche et un tout petit peu de couleur argenté. Aussi, lors de tes promenades, pense à moi. Pas une tonne ! 5 on 6 me suffiront largement. D'avance... Merci. Je te dirais pourquoi faire au tél.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une toute petite histoire pour te faire sourire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Que fait un canard quand il a soif ?<br /> <br /> Réponse : Il se tape une cannette ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fany et moi te faisons de très grobizzouxxx...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dany. ( 21h37)
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et je suis admirative de tes créations bravo - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne nuit bisous
M
je n'avais pas vu cet article, très beau tuto, très belles photos, et super bonne idée, bravo Maria!
T
C'est vraiment très beau! Merci pour ce tuto en photos,<br /> <br /> à bientôt
D
[G][/G] Bonsoir petite fée.[Bisou]<br /> <br /> Qu'est ce que tu peux avoir comme idées ![Bravo][Bravo]<br /> D'un petit rien, tu fais de si belles choses. Oh, tu sais bien que je suis franche et que si je ne le pensais pas, je n'écrirais pas cela, hein ?<br /> <br /> Il doit falloir également beaucoup de patience...[woo hoo]<br /> Plusieurs personnes qui ont un blog sont très agiles de leurs doigts, je l'ai remarqué. Je suis admirative !<br /> <br /> J'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégâts chez toi. En tout cas, elle a poussé juste quelques petites poussières d'étoiles à travers ma fenêtre. Comme quoi, la distance est celle que nous voulons lui donner - en amitié je veux dire.[Bouquet][Fee][Fee]<br /> <br /> En te souhaitant une agréable soirée, je te fais de bien gros bizoux,[Bisou][Bisou]<br /> Dany. (21h32).[Bisou][Salut][Bouquet][Bisou][Ange][Heeehooo][Bouquet][Salut][Aimer Ordi][Bisou]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité