Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
3 octobre 2011

c'es toujours l'automne !!

48181259

ha mais vous êtes toujours la!!j'avais oublié quelque peu que les lutins et les elfes il faut les nourrir !!d'une part ils se gavent de nectar est de rayons de lune !!d'autre part d'imagination sans bornes !est si vous voulez qu'ils sortent la journée il faut les faire voyager sur les rayons de lumière qui sortent de votre coeur ainsi ils chevaucheront  les papillons qui s'etourdissent du nectar des fleurs au printemps est en été !!mais l'hiver il faut les garder au chaud dans votre maison !!est c'est la que votre imagination doit prendre le relais est vous aurez des étoiles dans les yeux ,car leur magie est leur poudre d'etoiles vous pénètre jusqu'au coeur,

si vous les apprivoisez, mais pas trop il faut qu'ils gardent un brin de folie et un coeur d'enfant ils vous susurreront a l'oreille ,des secrets qu'ils glanent par-ci par la est qui au bout du compte  nous charment !!!!hi hi hi  c'est eux qui m' on apprivoisé !!

je vous donne un peu de leurs magie ho rien de grandiose   juste des dessus de pots a confiture fais dans un vieux drap de lin chiné dans une brocante !!il était déchiré mais fin pour la valeur de deux euros je vais pouvoir faire pas mal de choses avec !!

100_9837

un rond de toile du crochet autour    heeeeeeeee je me suis lancée dans les jours !!!mais non pas les jours lundi mardi etc non la broderie mdr 

100_9846

il sont habillés les pots de confiture de peches maintenant je vais finir les coins

les lutins sont pliés  de rire heeeeeeeeee Dame De Coeur ils sont ronds tes dessus de pots il y a pas de coins!!!! ha les coquins filez vite a la cuisine la pâte de fruit va coller au fond de la cocotte !!je vous laisse  vous avez remarqué qu'un papillon alléché par l'odeur de la confiture est venu se poser sur le pot !!

servez vous 

je vous dis un immense merci pour votre fidélité a mon blog je pourrait dire le notre car vous faites partie intégrante des aventures des lutins elfes est compagnie car c'est votre gentillesse qui voyage dans l'espace arrive jusqu'a moi  est me motive !!

6d6325fc

Publicité
Commentaires
F
ohlala mais c'est magnifique !!!!<br /> On n' a plus envie d'ouvrir le pot de confiture qu'en cas d'extrême urgence.....Une vrai oeuvre d'art ! <br /> <br /> Euhhhhh,j'ai 4 pots de confitures pour le marché de noel.....<br /> <br /> [Fee] bises
T
J'espère que tu vas mieux en ce Jeudi , je t'envoie de la poussière de fée , d'elfes et lutins pour que tu ailles mieux ... Belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> [Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/410993bonnejournedentelledelune68.gif[/Img]
T
Bonsoir maria , c'est bien joli ce que tu as fait , j'aime bien ton article avec tes petits lutins , lutines et farfadets , il est bon de s'évader parfois , rêver !!! J'espère que cela va aller mieux coté santé , je te souhaite une bonne soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry[Img]:url:img4.hostingpics.net/pics/248289feuillefaon1.gif[/Img]
M
coucou<br /> <br /> un beau week-end douceur pour toi<br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> mamietitine
Z
Ton papillon est de toute beauté ma belle dame de coeur, tu fais comme d'habitude des merveilles avec tes jolis doigts de fée. De tout coeur je souhaite un bon rétablissement à ton mari et je vous envoie plein de bonnes ondes positives pour que çà aille mieux. On sera toujours là pour toi ma Maria, bon courage, de tout mon coeur bon rétablissement à ton mari et plein plein de gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité