Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
29 mai 2011

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !!!

437702bonnefetemaman7

une bonne fête est une pensée particulière a toutes les mamans qui sont en loin de leurs enfants !!est a tous les enfants qui ne peuvent pas souhaiter une fête a leurs mamans !!

100_8491

je vous offre ce petit coin de mon jardin!!!

100_8530

2082590bonnejourne180


Publicité
Commentaires
M
quel bonheur d'avoir enfin un petit signe de toi , ton com m'a rempli le coeur de joie . J'espère que tu vas bien et que tu vas nous revenir bientot. Gros bisous belle fée Maria viens vite jeter de ta poudre magique sur la toile, on a tous tellement besoin de rêver en ce moment
4
Tu nous manques avec tes lutins!! tu vas bien?<br /> bisousssssssssssssssssssss
Z
Bonjour ma belle dame de coeur, ma martienne préférée (mdr !). J'espère bientôt recevoir une news de ton beau blog, tes lutins s'ennuient oh là là ils attendent ton retour avec tes créations divines. Bonnes vacances à toi, ressources-toi, que du bonheur, du soleil et à bientôt ma Maria, merci de ton gentil passage. Plein de gros bisous [Fee][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bouquet][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
T
Et merci de ta visite , tu vas bien j'espère ? je te souhaite une belle fin de mardi , chez nous c'est la tempête , amitiés et bisous de Thierry[Img]:url:img11.hostingpics.net/pics/3684040bonnejourne613.gif[/Img]
N
un bisou pour toi ma douce Maria. J'espère que tu vas bien<br /> Passe une belle fin de soirée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité