Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
24 mai 2011

c'est a gagner!!!

7j93vuie

tu viens jouer avec moi??? alors suit le lien c'est par ici Myriam68!!!!

ha mais tu veux savoir plus bon ok !!!Dame De Coeur alors tu viens expliquer moi suis occupée !!

haaaaaaaaaaaa mais avec plaisir je fais court quoi que chez kitty il y a de quoi en dire long !!!!ces patouilles comme elle dit moi j'en rêve mais si vous allez visiter son blog vous verrez  il y a pas que ça !!!

64668048_p

il y a ça !!!!!!!!c'est a gagner chez elle pour l'anniversaire de son blog !!

moi c'est fait trop beauuuuuuuuuuuuuuuu ici ça urge le tirage demain

bonne chance toutes 

7dfd8b70


Publicité
Commentaires
F
Bonne chance ma douce dame de coeur, c'est très joli ce que fait ton amie. Je te souhaite une bonne fête des mamans demain entourée de ceux que tu aimes. Plein de gros bisous ma belle dame de coeur de Fany qui pense fort à toi[;)][Oui]
N
coucou ma douce Maria<br /> Bonne chance à toi...J'ai beaucoup de retard partout mais je pense à toi très fort et suis si contente de te lire à nouveau sur mon blog<br /> <br /> Passe une douce nuit<br /> <br /> Bisoussssssssssss
S
alors le magasin à fleurs de ta belle fille marche bien toujours<br /> bientôt la fête de mères cela sera au top bises
S
passée une bonne journée chez nous bien chaude<br /> le chergui a pris un bon record de chaleur ce mois ci bises
G
Coucou ! Le sac est beau, mais c'est trop tard ! Bisous, à bientôt
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité