Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 776
22 mai 2011

PARDON !!!!!!

bonjour!!!!!!!!!!!!!!! 

 

vruea2g9

après une longue absence ...............nous voici de retour les lutins ne tenant plus est moi non plus vous m'avez manqué !!mais le coeur ni était plus il fallait faire une pause ,je n'allumait plus l'ordi !!la santé ça va pas de problèmes c'est les larmes aux yeux est le coeur gonflé de soleil par vos messages d'amitié !!PARDON  car vous vous êtes inquiétées pour moi je suis désolée de vous avoir fait faux bon pendant tout ce temps !!Les lutins me susurrait souvent a l'oreille les mots importes par le vent, un chant très doux est arrivé jusque a moi est les elfes de mon jardin l'on recueilli avec amour pendant tous ces jours loin de vous ils on distillé un nectar qui nourrit mon coeur  !!

ce nectar a pour non amitié votre amitié!!!

2ffb1a0f

14d5a91a


Publicité
Commentaires
S
EN EFFET PRENDRE DU RECUL MAIS TU NOUS AS BEAUCOUP MANQUEE TU VOIS QUE MA TELEPATHIE FONCTIONNE <br /> DES CARTES POSTALES RECUES JE LES AI SORTIES MOI QUI AIME PAS ECRIRE DEPUIS TANT DE SOUFFRANCE AUSSI DANS LA VIE JE LES AI MIS SUR LE BLOG ET TE REVOILA TA CARTE A MIS UN EMANT A FONCTIONNE ET OUPS IL A FAIT APPARAITRE NOTRE DAME DE COEUR<br /> VOIS CET ARTICLE ET TU VERRAS TA CARTE GARDEE AU CHAUD JE REPONDS PAS CAR DEPUIS LONGTEMPS SUITE A TANT DE CHSOES JE N'ECRIS PLUS SAUF LE NET QUI ME RAPPROCHE DES AMIES ET DES FOIS JE VEUX AUSSI LACHER <br /> http://sourourgif.over-blog.com/article-jolies-cartes-postales-dans-ma-bal-74140772-comments.html#comment82912972
Z
Si tu savais comme je suis heureuse de retrouver tes beaux lutins et toi ma douce Maria et je te remercie pour ton adorable commentaire sur mon blog, oh que çà fait plaisir tu me manquais tellement. Bien sûr que non tu n'as pas à dire pardon, surtout pas, tu avais besoin de repos, de te ressourcer pour nous revenir et j'en suis certaine nous remettre tes magnifiques créations que tu auras faites aidée par tes lutins, ta poudre de fée et surtout tes doigts de fée et c'est mieux de faire ainsi, prendre du recul, laisser son blog se reposer en même temps que toi pour mieux rebondir et revenir avec bonheur et surtout ma Maria fais-nous un message quand tu as le temps, envie, pas besoin de le faire tous les jours, nous on sera toujours là pour toi et puis tu avais bien droit à de grandes vacances quand même de 2 mois. Bienvenue et super heureuse de te revoir ma belle dame de coeur et moi aussi je t'aime très fort ma Maria. Bonne semaine et plein de gros bisous[Fee][Bouquet][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
D
[Bouquet][Bisou]Un gros bizoux pour te dire que je suis heureuse que tu aies repris ; cela voudrait-il dire que tu vas mieux ? Et, un bouquet de fleurs virtuel pour te souhaiter la bienvenue chez toi.<br /> <br /> [Aimer Ordi]Pourquoi t'excuser ? C'est le comble ! Chacun de nous a ces petites faiblesses... Que nous n'avons pas envie de justifier bien souvent !<br /> <br /> Ce que tu dois retenir, c'est que PERSONNE ne t'a fait aucun reproche. C'est cela L'AMITIé ma tite Maria ![Danser]<br /> Et, que toutes, tous, ont été heureux de te retrouver ! C'est cela aussi L'AMITIé ma belle ![Fee]<br /> <br /> Ne te prends surtout pas la tête. Tu fais à ton rythme, exactement comme tu veux ![Ange]<br /> <br /> Tu as eu la preuve que tes amies(is) t'aiment pour ce que tu es et comme tu es[:D]. PLUS DE CULPABILITE.[Non]<br /> Je te souhaite une excellente journée ma belle, une très bonne semaine, et je t'embrasse tendrement,[Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Heeehooo][Bisou][Bisou][Salut]<br /> <br /> Dany, la Réunionnaise. (10h48).[Bisou]
C
Coucou Maria!<br /> Je suis ravis de te revoir parmis nous! Tu me manquais :)<br /> Comment vas tu depuis tout ce temps????<br /> J'espère que tu as pleins de belles choses comme tu sais faire ;) <br /> Moi je vais très bien, toujours à Château Renault avec mon chéri mais on cherche un appartement sur Tours ou Saint Cyr sur Loire pour se rapprocher de son travail, on a aussi décidé de se marier, le 24 septembre. Sinon rien de nouveau, toujours de la couture, broderie et même un peu de tricot.<br /> Voilà voilà.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Bisous bisous<br /> <br /> Céline
M
Coucou Maria <br /> heureuse de te retrouver ....C'est normal , de temps en temps , il est bon de faire une pause..<br /> Je te souhaite une douce nuit <br /> gros bisous <br /> mamietitine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité