Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
25 janvier 2011

petit jeu chez Bibouillette tibilisfil

Fee

bonjour est rond est rond petit patapon!!!!!

ou je suis rond rond rond rompu de remords comme Romeo ho ho !!!!

ou comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau est qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau!!!!

le jeux lancé plutôt un défi??? par Bidouillette l'infatigable marcheuse !!elle arpente Bruxelles de long en large, est nous la raconte pour notre plus grand plaisir!!! elle déniche les petits coins ou la nature cohabite avec les immeubles ou elle aime a s’attarder avec son apn pour nous montrer merveilles !!!est voila que germe dans sa tête une idée qui tourne rond !!!hi hi h mdr

pour nous faire sortir de chez nous elle lance ce defi faire un tour d'environ 500 metre autour de chez nous est faire des photos mais pas n'importe les quelles il faut photographier des rond oui oui vous avez compris !!

j'aurais pu commencer par moi car pour être ronde je suis très ronde!!mais pas tres original !!!!!

voici voila mes ronds !!!!

je sorts de chez moi je fais une centaine de pas est la je l'aperçois mon premier mon tout premier !!!

100_7689

100_7692

100_7693

vous ne voez pas de ronds mais si la poubelle est le petit écoulement tout a droite hi hi petit mais rond

100_7695

 100_7708

100_7713
100_7722

100_7724

est retour a la case départ la grille est en face du premier rond photographié cherchez bien les ronds !!

merci Monique pour cette géniale idée cela ma fait sortir pendant 1 heure alors que se n’étais pas au programme !!!

est voila une promenade rondement menée !!

vous avez deviné je n'etais pas seule biens sur lutins elfes etais de la partie est ils ne sont pas contents je n'ai pas posté leur photo mais oui mais oui la voila !!!!!!!!

100_7769

incroyable il fait froid est a notre passage elle est sortie pour nous saluer 

c'est du bonheur !!!!!

100_7767

un peu floue elle bougeai trop elle dansait avec les elfes fait attention a toi l'hiver n'est pas terminé !!!

puis je passe un appel je fréquente le blog de nicolepassions ou j'adore m’égarer 

elle a besoin de vous toutes elle fais un concours ou il faut aller voter qu'une seule fois cela dure 2 minutes c'est très simple vous allez sur son blog de là elle donne toutes les indications sa table est magnifique!!! clic 

deco_table_nicole_p 


3637690bon_mardi5


Publicité
Commentaires
C
Oh super, un rond qui porte bonheur. <br /> Gros bisous caro
D
joli reportage de ronds et tu en as trouvé beaucoup,c'est vraiment une superbe idée qu'a eu Bidouillette ,
D
slt maria<br /> alors avec tes ronds sa marche lol<br /> bizzzou et bon dimanche
D
Je te souhaite une très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
M
[I]Il y en a des ronds autour de chez toi ! Un tout petit rond et on découvre un lavoir en parfait état ! Bidouillette est une fée à sa façon... Bisous[/I]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité