Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
24 janvier 2011

alors prêtes!!!!!!!!

9869950bisous33

je vais faire vite très vite !!!!j'ai raté toutes les photos !!!un cadeau de Thierry dentelledelune 

juste pour vous dire avant d'annoncer les gagnantes que vous êtes 103 inscrites a la news!!!est 89 commentaires il y a des doublons mais ils me font du soleil au Coeur!!!  je suis très émue je ne sais pas trop quoi dire moi qui d’habitude suis si bavarde les habitants du jardin magique qui envahissent l'atelier pendant les moments créatifs ne tiennent pas en place depuis un moment ça crie!! ça chante !!ça virevolte !!!ça répand de la poudre d’étoiles qui me fait briller les yeux il faut dire que je suis aussi émue que vous!!!

allez les lutins prêts??? les elfes calmez vous mdr !!!

17byl4ls

je vais tirer au sort je vais tirer au sort!!!!

100_7752

allez on commence par les coeurs

100_7759

100_7761

maintenant les sacs 

100_7758

Mu tu es venue a la dernière minute presque est voila !!!l

l'autre sac va voyager vers la réunion tu as deviné???? les lutins excuse les on rit en lisant ton nom !!!

  100_7763


 Fany la Zoreille 

voici les cadeaux j'ai tout photographie ensemble !!!vous choisirez !!ne vous battez pas !!!

j'attends vos adresses!!!!cela ma déchiré le Coeur le tirage au sort mais pour certaines peut être pourrons nous faire des Echanges  !!!

avant de poster une pensée pour une autre habitante de  la réunion!Dany  est une autre Dany qui habite pas loin de chez moi mille pensées positives les filles bon courage !!!!!!!!!!vous aurez un Coeur hors concours!!!!

ha mais vous voulez la photo ????,mais oui je me disait aussi que j'oubliait quelque chose !!!!!

100_7744

passez commande ??????? j'attend vos adresses 

merci toutes est tous !!!le miel de vos mots adoucissent mes journées !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

15d97256

Pour Dany est Dany !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> c'est très joli
M
[I]Bravo aux heureuses élues ! [/I]
M
bien contante pour elle bisous
S
Ce n'est pas pour cette fois mais l'important était de participer... et c'est déjà merveilleux de partager tes talents et ta générosité.Tu as rendu des personnes heureuses avec ces cadeaux uniques alors un grand bravo pour cette initiative ainsi qu'aux gagnantes.Bizzz et bonne fin de soirée.A quand le prochain jeu?,mdr !!
T
C'est super bravo les gagnantes<br /> Bravo à toi ma tite Maria<br /> Gros bisous <br /> Béa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité