Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 776
8 décembre 2010

petit pochon !!!

64699a42

depuis un moment je ne vous montre pas grand chose !!!ne croyiez pas que l'atelier est au repos ho que non les lutins les elfes sont très sollicités en ce moment!!!!tout doit être prêt pour la venue de Père Noël !!la deco n'est pas faite les cadeaux sont pas terminés !!est la récolte de poudre d'étoiles est très difficile avec ce ciel couvert mes petits amis doivent aller très haut au dessus des nuages pour se ressourcer dans la lumière céleste !!!mais nous avons un secret au jardin magique !!!nous nous évadons par le rêve !!nous chevauchons volontiers le vent d'hiver !!les ailes des oiseaux les rayons de lumière pour parcourir l'espace est les recoins du jardin !!!mais plus simplement nous avons le net est tous vos blogs géniaux est accueillants ou nous réfugier au cas ou  !!

oui oui je suis très bavarde comme d'habitude!!!est vous aussi vous êtes pris par les préparatifs !!!!je viens donc  a mes petites bricoles!!!

100_7340

100_7343

100_7345

un petit modèle donne par pipiou (blog dragon des iles)elle aussi a un jardin magique ou les animaux jouent les stars!!!elle est poète est écrit des choses merveilleuses qui vous touchent est vous caresse le coeur!!!une passionné de crochet ,de poupées,de jardinage,,,

j'aime m'évader dans son monde virtuel!!

voila pour aujourd'hui je vais dans l'atelier!!! merci pour vos petit mots laissés ici je les collectionne!!!!

maria

Publicité
Commentaires
P
tres jolie!
K
tout simplement magnifique ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com
S
bonjhour mon amie emrci pour ton gentil com sur mon blog<br /> au fait oû en est le magasin aux fleurs pour ta belle fille est il prêt <br /> ta belle fille y est déjà<br /> je te souhaite bonne journée et si t'étais à kk kms je me ferais le plaisir de venir tant partager et t'apprécier avec tout ce que tu fais et je te ferais de bonnes recettes et toi kk trucs pour les orphelins et démunis bises
S
tres jolie pochon,merci de ton passage dans la maison du sud,bonne soirée bizzzzz
A
Il est superbe ce pochon, Bravo !!!<br /> Bon dimanche, bises[Bouquet]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité