Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
7 décembre 2010

ça continue !!!!

noel1710

coucou c'est pas encore Nöel!!mais les cadeaux arrivent dans ma boite a lettres!!!

pas de longs discours!!mais des mots sincères pour exprimer mon émotion !!!!c'est VOLSUL qui me l'envoie vous verrez les photos est vous saurez pourquoi!!!!

100_7352

ho mais je voulais pas m'attarder mais les lutins et les elfes du jardin de Dame de Coeur s'agitent autour du cadeaux ils le trouvent merveilleux !!!si vous faites un tour chez elle vous serez conquis aussi par ses créations et réalisations !!!!

talent est générosité!!!!

dis moi flo comment tu as su que les oiseaux me passionnait !!aurais tu eu la complicité des lutins????allez je vous montre!!

100_7357

100_7351

alors vous comprenez maintenant mon émotion en ouvrant le paquet !!!

merci flo (VOLSUL)jamais je ne pourrait oublier ta gentillesse !!reçois mes remerciement sincères !!

c'est doux !!!c'est beau!!!!je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeel'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

3637690bon_mardi5

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ajourd'hui, je viens de gâter mon 19500ème commentaires et j'en profite pour venir faire un petit tour de blog chez mes anciennes gâtées !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> VOLSUL
C
les tiens sont jolis aussi<br /> bonne soirée
G
C'est bluffant !!!! j'aime !
M
bravo Maria, c'est un très beau cadeau!
M
tres joli bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité