Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
2 décembre 2010

Merci souris !!!!

2n43jbek

des cadeaux !!

avec pas mal de retard je viens dire merci a une grande dame!!je crois que je vous ai déjà parle de marie la souris!!j'ai fréquenté son blog longtemps sans oser laisser un commentaire tellement elle m'impressionnait par son talent!!!c'est vrai Marie!!!puis petit a petit chemin faisant sur le net le contacte fut établi est je dois vous dire que j'ai découvert une dame au grand coeur !!!

(entre nous faut pas lui dire j'adore ces coups de gueule )

pourquoi je vous parle de la souris est bien grâce a elle j'ai eu mon entrée au salon a paris!!

pardonne moi Marie mais je n'ai pas pu faire beaucoup de photos il y avait du monde beaucoup de monde!!mais la magie était !!!! j'avais pas assez de mes deux yeux pour tout voir!!voici quelques photos

100_7143

ça débute par l'envoi du billet

willy nous a conduit dans sa belle voiture jusqu'à paris merciiiiiiimerciiiiiii

100_7150

je me suis appliqué

100_7151

100_7155

100_7177

  puis j'ai acheté bien sur je vous montre!!

100_7233

du lin

100_7229

du fil aussitôt essayé arrivé a la maison !!

100_7242

est encore d'autres choses du papier tu vois marie !!je te doit un immense merci!!!!derrière moi il y a la télé qui marche c'est maigret !!tu vois mr simenon c'est grâce a ton livre!!!

pour aller rendre visite a la souris cliquez sur la photo!!

e69lv64d

95tvdbap

Publicité
Commentaires
T
Quand je pense qu'il faut aller en France pour trouver un salon d'une telle qualité... soupir... C'était Tatiana en direct de Madrid. Amitiés.
D
Bravo 'est splendide, toutes ce smerveilles. ns n'avons pas eu le tps de faire le tour ;o)<br /> très belles ces petites fleurs au crochet ;o)<br /> bonne soirée !!
D
Quelle balade au pays merveilleux des brodeuses !<br /> Les Lutins qui t'accompagnaient devaient trépigner de joie voire de frénésie !!! <br /> Et ils ne rechignent pas trop à la tâche avec ce froid bien tenace ? je suis sûre qu'ils font des cascades et des parties de luge incroyables dans les empreintes de tes pas dans la neige !!! Au boulo les lutins !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui va partir découvrir Souris !<br /> Danaou
B
Ahhh hje suis heureuse pour toi et çà ne m'étonne pas d'elle, c'est un petit ange!!!8 Tu as vu les travaux en blackwork, génial! Et tu as fait de magnifiques achats, superbes!!! Et prometteurs! Que du bonheur!!!!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et ben les lutins vous n'aurez pas droit aux vacances... La Dame a bien profité de sa sortie, allez bon courage et filez vite pour nous faire partager tout tout !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité