Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
14 novembre 2010

Marché de Noel !!!!

58597708_p

bonjour

un peu de pub pour le Marché de Noël de villedomer !!!!

je vous met  le lien du blog  comme ça vous pourrez aller voir tous les exposants présents!!les ateliers scrap !!!puis dans un petit coin il y aura les lutins et elfes accompagnes de Dame De Coeur

est partout dans la salle régnera une ambiance extraordinaire!!!! la magie de Noël brillera dans les yeux de chacun en découvrant les merveilles qu'il pourront offrir est s'offrir!!

c'est par ici la visite

puis il y aura des ateliers scrap toute la journée allez vous inscrire  ici clic

du vin chaud !!!chocolats hummmmmmmmmmmmmhummmmmmmmmmmmm!

c'est quand déjà c'est le 28 Novembre a la salle des fêtes de villedomer en indre et loire

2339729c

Publicité
Commentaires
C
Biensûr que ce n'est pas fini, ce fut une très joli rencontre j'espère bien qu'elle va durer.<br /> <br /> faut bien que tata aide le père Noël un peu :)<br /> <br /> Bisous
C
Quelle région que la tienne ! Une partie de ma famille est sur Blois et l'autre est dans le 36 ! C'est une région que j'adore !!!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
D
J espère que le travail a été un succès et que bcp d e monde est venu savourer ttes ces merveilles !<br /> <br /> a regiao de Mafra merece ser visitada ;o)<br /> <br /> optima semana.
S
je te souhaite bonne journé et bonne fin de semaine <br /> je sais que c'est pas facile de se trouver au quotidien sur touts els blogs tant à faire<br /> je te fais de grosses bises ert merci pour le passage et bon courage pour tes préparatifs et je sais que tu fais de magnifiques choses
N
bisoussssss pour toi ma douce Maria..je suis heureuse de te retrouver après ma semaine loin de vos blogs. Douce nuit peuplée de beaux rêves
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité