Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 772
29 octobre 2010

Quoi de Neuf ???

ixioebhk

bonjour

voila voila !!je viens vous donner quelques nouvelles !!puis vous montrer  ??? ha oui il faut que je vous dise cela fait un moment que Nanou ma demandé de lui prêter main forte ,dans un premier temps je lui ai donne des conseil mais bon!!après avoir cogité elle n'est pas arrivé !!coup de fil a atelier !!!allô dame de Coeur es ce que tes lutins ou tes elfes pourrait me venir en aide ???effervescence dans l'atelier car mes petits amis dès qu'on les sollicitent ne tiennent plus en place !!

quelques temps après je vois débarquer Nanou avec ceci

100_7020

oui oui vous avez bien vu un couffin !!!est dans le fond une housse de couette déjà coupée !!heureusement rattrapable!!

ho la la  il y a du boulot !!!tout d'abord les lutins et les elfes on décousu ,mesuré réfléchi!!!

puis Dame de Coeur aidée de ses petits amis  a mise en route sa mac mis le bazar partout,car la couture c'est pas propre faut pas croire il y a des fils des bouts de tissu entraînés par miss nesquick avec ses grand poils dans tous les coins de l'atelier !!les elfes et lutins disent c'est du basard artistique est ils en rajoutent avec une bonne dose de poudre d'étoiles !!!des éclats de rire fusent de partout est dame de coeur attendrie par ce quelle voit pense au temps ou elle avait dans un couffin semblable ses petits bouts d'amour!!!!!

stop je suis trop bavarde !!la suite la suite !!

hoooooooooooohoooooooooooo vous avez remarque il y a de la brume dehors!!!

ou alors c'est mes lunettes qui sont sales !!pfffffffffffpfffffffffff!excuse bidon!!!

100_7036

100_7032

100_7027

un vieux couffin ,une vieille housse de couette,est le tout peu encore faire illusion!!!heinnnnnnnnnheinnnnnnnnn qu'en pensez vous!!

j'espère que Nanou sera satisfaite!!!

plein de bonheur au bébé a qui il est destiné nous te souhaitons un bel avenir!!!!!

merci beaucoup pour tous vos passages je suis un peu absente mais je vais reprendre bientôt mes occupations a atelier est mes visites sur vos blogs!!

bienvenues aux nouvelles inscrites sur la news merci!!!

95tvdbap

 

Publicité
Commentaires
J
tres beau
C
une merveille de couffin!!le bébé va être aux anges!!
K
C'est tout simplement magnifique !!!!! merci de ton passage chez et biosu à toius tes lutins !!! à bientôt sur la blogsphère kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
S
je sais cuits au lait c'est bon aussi <br /> même pour la semoule fine<br /> mais là la semoule ou bien els vermicelles sont à la vapeur ensuite accompagnés de sucre cannelle et amandes concassées et servies avec du lait<br /> on peut même les cuite avec du poulet enfoui que ce soit le poulet et la semoule et on couvre avec et on décore aussi comme ce dessert bisous bonne soirée
A
Quelle magie ! j'en suis toute retournée !! C'est magnifique ! Bravo !! Passe une agréable semaine !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité