Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 767
8 septembre 2010

chose promise !!!!!

100_4142

Coucou tout le monde!!!

vous vous souvenez du cygne !!!est bien il est très convoité !!!est comme je vous ai promis de vous le donner le modèle !!!!mais si vous ne voyez pas très bien demandez dite le !!!!

j'en convient il est pas très facile mais il est très beau!!

pour commencer il vous faut un crochet comme c'est bizarre est du coton selon la grosseur le cygne sera plus ou moins grand!!alors il faudra adopter la grandeur de la structure en fil de fer!!!

100_6628

100_6627

100_6632

moi je lai fait avec un oeuf dur moins de risques!!!mais si vous frottez bien avec la bougie pas de problème!!

voila le début mais je viens de m'apercevoir qu'il faudra que je fasse un tuto avec les morceaux crochetés ce sera plus simple pour vous!!!!je m'y met des demain mais vous pouvez commencer déjà les corps!!!

le livre date de l'année1982

je vous remercie de votre présence et votre gentillesse vos com sont les rayons de soleil que réchauffent mon coeur!!

0whay99b

Publicité
Commentaires
I
Bonjour.<br /> <br /> J'ai commencé un signe semblable au vôtre lors de la sortie du catalogue, malheureusement, après plusieurs incidents et demenagements, le catalogue a disparu et je ne peux le finir.<br /> <br /> Vous serait il possible de m'envoyer les explications par mail ?<br /> <br /> Merci
P
coucou, je fais les meme cygne que vous, mais dans le livre que j'ai pour la queue, il marque les 3 premiers rangs comme vous, le 4 rang ce sont des brides (4 en tout) dans chaque mailles et je n'ai pas de 5e rg. pour mouler les corps, j'ai acheté des œufs en bois, ceux que l'on prends pour repriser des chaussettes (que l'on ne fait plus). c'est magnifique ce que vous faites
C
coucou moi je ne prend pas d'oeuf j'ai trouvé un citron en plastique ça permet de t'en servir autant de fois que tu en a besoin ... il est chouette ton cygne bisous
P
bravo il est super et merci bcp pour le tuto!!! gros bisous
B
J'avoue avoir tenté deux fois, mais jamais réussi... oui, si tu fais le tuto, tu es vraiment bonne avec nous!!!! Il est superbe en tout cas!!!!!!! Gros bisous!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité