Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
2 septembre 2010

allez oust !!!je fais aussi ma rentrée!!!

la_rentr_e

bonjour!!!!!!hé oui c'est la rentrée !!!ce matin je suis allé a l"école pour voir la rentré des classes je m'en lasse pas!!!c'était triste de passer dans le bourg et ne pas entendre le cri des enfants qui jouent dans la cours!!! aujourd'hui je devait juste aller les chercher mes petits enfants a midi pour le repas mais il a fallut qui j'aille des le matin je pense que cela me manquait!!! ça fait ma 36e pas mal hein est toujours avec autant de plaisir!!!

coucou  je suis resté assez longtemps sans venir sur le blog ,mais promis je vais me motiver un max!!obligée les lutins et les elfes commencent a être rouillés a force de rien faire et comme je veux qu'ils n'émigrent pas ailleurs je vais les mettre au travail!!

j'ai quelques petites choses a vous montrer!!! j'ai profité des vacances pour décaper un meuble je vous montrerait bientôt!!

bienvenue aux nouvelles inscrites a ma news !!!!puis il a eu des demandes du modèle du cygne je poste cette fin de semaine c'est en préparation!!!

100_6547

mirabelles du jardin hummmmmmmmmmmmmhummmmmmmmmmmmm

100_6498

reines Claude du jardin aussi !!!!!!

100_6499

hummmmmmmmmmmmmmhummmmmmmmmmmmmm un délice allez une petite part pour fêter la rentrée!!!

merci d'être venues pendant mon absence me rendre visite !!!j'espère que les habitants du jardin magique vous on accueilli comme il se doit !!!

je vous rend mille grâces pour vos petits mots

je vous offre ces quelques fleurs!!!

100_6500

toujours du jardin !!

95tvdbap

Publicité
Commentaires
T
Ciel ! Comme je t'envie d'avoir des fruits dans ton jardin.<br /> J'en ai l'eau à la bouche.<br /> Tatiana
P
Tes tartes me font envies,elles sont bien appétissantes.<br /> Merci pour les fleurs en échanges ,je t'envoie mille bisous.
Z
[Fee]Oh ma douce fée Maria, je viens de reprendre un morceau de ton exquise tarte[Youpiii], merci de ton doux passage. Je t'envoie plein d'ondes positives[Ange] pour que tu continues à nous émerveiller sur ton beau blog à ton rythme, doucement mais surement (regardes moi je n'en fait qu'un par semaine, heureusement car chui longue mais plus c'est long .....[mdr]). Douce soirée ma gentille dame de coeur. Prends bien soin de toi. Plein plein de gros gros bisous [Bisou]et à très bientôt ![Bouquet]
M
La tarte aux quetsches............ma préférée !!!!!<br /> C'est trop tentant !<br /> Merci Maria pour ton passage chez Cousette , je profite de Tom parti au lycée pour squatter son ordi , hihihi !<br /> Chouette le soleil est revenu sur les Vosges aujourd'hui , je vais vite récolter ma lavande et faire des navet[:)]tes ( merci pour le tuto )<br /> Gros bisou, <br /> Marry Poppins .
S
merci pour le apssage et tu sais devant des gourmandises impossible de résister une fois n'est pas coutume fermes les yeux eet fonces bisous bonne soirée du amroc amitiés sourour
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité