Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
5 août 2010

une pochette au crochet!!!

95tvdbap

merci de tout coeur a toutes les personnes inscrites a ma newsletter,je suis un peu absente de la blogo mais promis je vous  envahirais bientôt de nouveau hi hi hi !!!!! en cette période comme toute Mamie gâteau je garde mes petits enfants alors  ?? les elfes est lutins font rien que de s'amuser avec eux!!est dans l'atelier ça n'avance pas !!!mais tout de même !!je réussi a les motiver pendant quelques moments d'accalmie!!!

allez je vous montre quelques bricoles!!

chez bidouillette un tuto avec un point de crochet très sympa  je n'ai pas résisté !!!tu es une tentatrice mais voila je ne résiste pas au belles choses!!

aussitôt dit aussitôt fait!!!

100_6538

devant une pochette pour mon portable!!!!!

100_6537

bodouillette dans sont tuto nous montrais comment faire le point est j'ai eu l'idée de le faire de deux diamètres différant ça rend pas mal !!merci!!!!!

allez lui demander si ça vous tente c'est par ici !!!!!

merci encore de vous intéresser a mon humble blog je suis etonnée chaque jour par vos commentaires si adorables!!! les habitants du jardin magique vous souhaite une bonne fin de semaine a tous!!

oiseau_098

Publicité
Commentaires
O
encore une bien jolie réalisation !!
D
Ce petit sac pour le tél portable, c'est très mignon !<br /> Très belle soirée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria
D
Cette pochette est très romantique et me plait beaucoup ! Je suis allée voir chez Bidouillette, je n'ai pas trouvé les explications...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
N
coucou Maria...comment vas tu?<br /> J'espère bien<br /> Je te dépose un énorme panier de bisous à consommer sans modération
T
Bonjour !<br /> Me voici de retour de vacances (snif!) et j'en profite pour faire un tour du monde sur internet.<br /> Cette pochette est vraiment jolie. Tu es douée et tout te réussit.<br /> A bientôt, Tatiana[Reflechir]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité