Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
30 juillet 2010

pressez vous ????

          merci moninana je vais tenter ma chance !!!vite de la poudre de fées !!!!!

Bienvenue dans la boutique
                            vip scrap

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 juillet 2010 à minuit tentez de gagner une machine de découpe bigshot de sizzix et ......

5325



Comment participer? et bien en vous inscrivant
à la newsletter .
Attention plus il y aura de participants plus le lot augmentera, je m'explique:

  • en dessous de 150 participants il y a la machine.
  • et par tranche de 50 participants en plus je rajoute une matrice .

Alors n'hésitez plus et inscrivez vous vite...
et passer l'info sur vos blogs et forums.

le tirage au sort aura lieu le 1 aout 2010.

Les personnes déjà inscrit participent évidement au tirage au sort.
Une participation par personne merci.

www.vipscrap.fr

une petite machine de reve  bonne chance  a toutes!!

cvyx712g

Publicité
Commentaires
N
J'arrive trop tard tant pis ! Je passe te faire un petit coucou <br /> Bonne soirée bisous<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/13/98/412767/34173683.gif[/Img]
D
ohh dommage j'arrive trop tard lol,bizzzou
Z
Juste un ti coucou ma Maria en passant, j'aime tellement venir chez toi et prendre un peu de poudre de fée,[Oui] lol. J'espère que tu te reposes bien, profites-en bien et à bientôt ma belle dame de coeur. Plein de bisous[:D]
C
Belle photo d'une machine extraordinaire, bonne continuation.
D
Il semblerait que tu n'as pas gagné... Snifff !!!<br /> La fée boude ? [Reflechir]<br /> Bizzzes de l'abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité