Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
2 juillet 2010

c'est les vacances !!!

coucou  c'est la pause vacances je part une dizaine de jours dans le marais poitevin!!vive les balades le longs des canaux !!!!pas d'ordi la bas rien que la nature est la pèche aux écrevisses!!puis du bricolage dans mes vieilles pierres!!

je vais aller aussi aller m'inscrire pour un stage de patine sur les meubles!!

je vous raconterai ça a mon retour!!

blog_en_pause

si vous partez soyez prudentes est reposez vous , amusez vous riez a la vie ,profitez de la famille, soyez heureux

amigas meninas saio de ferias un pauco !beijinhos a todas !!

beth aqui deixo para ti un abraço !!!

Publicité
Commentaires
4
Merci pour ton commentaire sur mon "chapillon" j'en profite pour te faire un petit coucou et suis en admiration devant ce que tu fais. Bravo bravo bravo<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss[I][/I]
C
coucou! passe une bonne soirée =)
D
Bonnes vacances et profites bien de ton séjour ! Quel beau programme !<br /> Nous n'avons pas eu le courage d'aller dans le marais poitevin car il faisait une chaleur à 34° [Chaud] lors de notre séjour, à côté du Poiré-sur-Vie, et notre voiture n'est pas climatisée ! <br /> La naissance de notre petit-fils nous a pleinement rendu heureux et les lutins et les fées se sont penchés sur son berceau... Dans un rêve, 2 mois avant sa naissance, je l'avais perçu comme un enfant paisible et joyeux... Il laisse dormir ses parents et aime beaucoup les bisous (il ouvre ses yeux dès que nous lui frôlons le visage !)<br /> Profites bien de ton séjour et la patine des meubles va t'enchanter !<br /> Bons gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
S
profites en reviens en bonne mine je te souhate de bons moments merci pour ta gentillesse si apréciée
D
Bonjour Maria,<br /> Tu as dû passer d'excellentes vacances dans ta superbe région du Marais Poitevin et quelle chance, le soleil était au rendez-vous, même peut-être trop chaud ...<br /> <br /> Tu as pêché des écrevisses ??? Non ??? C'est fantastique !!! J'aurais bien aimé y goûter...<br /> <br /> Et cet atelier de patine sur bois. J'aimerai beaucoup apprendre cette méthode, travailler le bois est quelque chose de passionnant.<br /> <br /> Merci pour ta petite visite, tu m'inonde toujours de beaucoup de compliments c'est vraiment très gentil, je te remercie Maria.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine... peut-être es-tu encore en vacances avec ce bel été ??<br /> <br /> Gros bisous,[Salut]<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité