Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
7 juin 2010

De l'amitié est du scrap !!!!!

8cnhpbbg

bonjour !!!

nous avons survolé tout le jardin mais il ne reste plus rien!!!!tous les oeufs on été retrouvés est mangés!!trop bon le chocolat!!coucou les lutins vous êtes venus me rendre visite   ha oui c'est la livraison de poudre magique entrez  !!!! c'est quoi Dame de Coeur???,quoi çaaaaaaaaaaa mais c'est des oeufs !!!hi hi hi des oeufs montre montre ils sont en chocolat ????mais non mes gourmands mais  il y a un lien !!!j'ai voulu montrer la chasse aux oeufs de pâques!!!!

tu nous expliques??

voila avec les copines nous avons décidé de faire un album sur la chasse aux oeufs !!le défit était de partir sur une base en forme d'oeuf mais avec du papier blanc le but était de tout créer soit même alors !pixie clic avec sa machine robot à découpé les oeufs ,les lettres !!!chacune a donne libre cour a sa créativité ,encres grillage ,le grillage c'est fée clochette qui la suggéré est comme dans l'atelier de Dame De Coeur on trouve pas mal de choses il y avait du grillage c'était parti!ha oui une autre copine est venue ce joindre au projet !dommage elle va déménager bientôt c'est un oiseau de passage!!! mais mieux que les discours voici les photos!!!!

100_5448

du papier des encres du grillage !!les fleurs sont faites avec le même papier!!les papillons embosses a chaud toujours le même papier!!

100_5450

100_5451

100_5452

la petite pendouillette de la broderie au ruban sur du lin!!j'adore!!

100_5453

tampon petits poids et encres stampin'uplestampin'uple tampon papillon écriture je ne sais plus le nom !!

100_5454

jeu de pochoirs est embossage avec la tite machine magique de fée clochette!!!est du crochet made atelier dame De Coeur!!

100_5456

100_5457

100_5459

100_5460

100_5461

100_5462

100_5466

voila mes lutins !!qu'en dites vous ?? est vous mes visiteurs aimez vous le scrap !!je doit juste dire que nous étions 4 a le faire est qu'ils sont radicalement différents !!je dis  pas pour le mien mais les autres wouhaou !!!féeclochetteici pixie postera bientot le sien !!est le 4eme des que j'aurais les photos je le met sur mon blog!!

voila j'ai les photos de notre oiseau de passage!!!!je vous le montre le quatrieme album!!

vous pouvez lui laisser un petit mot je ferais suivre!!

DSC04391

DSC04393

DSC04394!!

bravo Christelle !!!je vous disais 4 album est pas un pareil !!!

bienvenues aux nouvelles inscrites a la news merci a toutes je ne peu pas toujours envoyér des news avec des photos a mes abonnes canalblog n'a pas dépanné malgré plusieurs courriers!!patientons

cvyx712g

voila la dernière récolte de poudre d'étoiles c'est pour vous

bisous1pardamysa2

   

Publicité
Commentaires
R
Toujours aussi fan de vos créations. Très originales. Esthétiques. De parfaites réussites. Bravo
J
superbe création :)[Heeehooo] je te tire mon chapeau (enfin casquette si on regarde le smiley)
F
C'est génial de créer en partant de rien !!!<br /> Du papier blanc, des encres et surtout le partage des idées et des astuces qui en font des objets uniques pas trouvés dans un magazine...<br /> [Fee]bises
D
C'est ma-gni-fique !!! Je ne suis pas trop scrap, car je trouve que souvent c'est stéréotypé avec des "trucs tout fait"... Mais alors là, je suis épatée !!! Braaaavooo Maria ! Mais comment tu fais pour personnaliser si joliment ?<br /> Dommage qu'on ne soient pas voisines, on se complèteraient !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Z
Oui ma Maria, chui pas douée mais pas du tout, mi essayes de mettre un compteur de visite, là il est à 25 le ti riquiqui, j'avais mis un autre plus gros mais il était trop gros[mdr][mdr][mdr] et du coup j'ai mis un petiot mais je vais essayer d'en trouver un autre, oté pas facile faut taper plein de choses dans html si t'oublie un zizite genre " c'est foutu, j'ai mis des photos à la place de certains liens mais çà centre pas mais sur l'aide canalblog on m'a dit en mode normal on peut pas faire grand chose, tu penses en mode normal je rame déjà alors je risque pas de passer en mode avancé[Cheese][Cheese][Cheese][Cheese][heuu hum] Bisous ma douce Maria[mdr][mdr][mdr]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité