Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
31 mai 2010

j'ai brodé yessssssssssssss!!

ixioebhkbonjour !!!je suis plutôt contente j'ai réussi a finir ma trousse !!le tuto chez meli marie !!!je me suis inscrite puis trouvait pas le temps!!car je voulais broder !!!hi hi hi mes débuts en broderie!!il faut dire que mes elfes est lutins sur ce coup la on assuré ils m'ont trouve dans une brocante deux livres sur la broderie pour débutantes tip top pour moi !!!

je vous montre soyez indulgentes mais pas de faux semblants !!car je veux progresser!!!!

100_5653

la petite maison dans la prairie!!!devant

100_5661

derrière !!!!est toujours mes tites fleurs au crochet!!!

100_5657

ouverte il y a des poches de chaque cote!!!

100_5659

hoooooooooohoooooooooo je vois des papillons roses !!!

voila mes débuts pour merci meli !!le tuto ici clic!!ma fille a déjà mit une options dessus elle ma dit mais je brode ma petite maman !!oui mais chérie est fort bien d'ailleurs !!!

est pour finir une photo des fleurs de mon jardin!!

100_5634

une branche de seringat !!!elle est pour vous !!!

bisous1pardamysa2

Publicité
Commentaires
F
Pour un début c'est très prometteur !!!<br /> Tu as des doigts en or !!!<br /> C'est superbe !!!<br /> bonne fin d'après midi <br /> [Fee] bises
N
Cette petite trousse est ravissante !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
K
WAHOUUUUUUUUUUUUUU!<br /> Wahouuuuuuuuuuuu!!<br /> De quoi, de quoi "pas de faux-semblants"...???<br /> Non, mais tu rigoles...<br /> <br /> C'est trop trop beau ce que tu nous présentes, là...<br /> On ne peut qu'aimer...; en tout cas, moi, j'adoooooooooore!!!<br /> Et je trouve que c'est une vraie réussite....Une magnifique réa.... pleine de douceur... et joliment colorée....<br /> Elle est superbe, ta trousse ;-)))<br /> Tout plein d'bravooooooooooooooooooos<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Quelle merveille et tu débutes,on a du mal à imaginer ,ce que tu vas nous broder dans quelques temps,doux bisousma belle.
B
Décidément tu est vraiment très douée Tatie! C'est très joli!!! Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité