Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
29 mai 2010

je t'aime ma maman !!!!!

724702bonnefetemaman9

si j'étais une fée d'un coup de baguette magique !!je ferais le tour du monde je sèmerais a tout vent des parcelles de bonheurs des éclats de rire ,pour qu'au premiers lueurs du jour ils descendent sur les rayons du soleil pour éclairer les visages des mamans !!quand une larme coulera soit par ce que l'enfant viendrait lui lire un petit poème!!soit par ce que son enfant  ne lui dis plus je t'aime!!ou qu'il est loin d'elle est qu'elle a de la peine!!!je ferais voler des colombes qui chanterait a l'unisson!!!

bonheur amour est paix a toutes les mamans!!!!

maman je t'aime!!!!merci mes enfants c'est un bonheur d'être votre maman!!!

merci a dentelle de lune qui est venu déposer ce gif  pour toutes les mamans

est merci aussi a cerisette

437702bonnefetemaman7

439294116_352572

432259885_426900

     si vous voulez visiter leurs blog merveilleux  clic  sur les gifs

Publicité
Commentaires
C
un petit tour pour te souhaiter une bonne journée<br /> bisous
M
Oui merci à toi Maria pour ce joli texte.C'est vrai qu'il est émouvant.Moij'ai la chance d'avoir ma maman et des enfants mais ça me tire quand même une larme...BIZZ
D
Je te souhaite une très belle soirée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria
N
coucou Maria! quel joli billet ça me touche aux larmes moi qui n'ai plus de maman et pas la chance d'avoir d'enfants.......c'est magique ce que tu as écrit et su émouvant!<br /> Doux bisousssssssssssssssssss
Z
Bonne semaine créative !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité