Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
21 mai 2010

j'aime ma boite a lettres

53r3dw81

je l'aime ma boite a lettres certains jours !!!pas pour les factures ça tout le monde est pareil !!mais quand le facteur(trice) chez moi c'est tantôt facteur tantôt factrice!!la ce fut elle qui ma déposé !!une ravissante créature !!!voila l'histoire

j'avais eu quelques alertes comme quoi j'allais peut-être avoir une surprise !!alors j'ai attendu patiemment est hier matin dans ma bal

je prend le paquet est vite je rentre a la maison avec mon petit fils qui rentrait de l'école !!c'est quoi mamie ??? un cadeau??? pour toi ??? je peux l'ouvrir !!oui oui oui je répond a peine est voila de cadeaux qui s'ouvre mais je vous le montre en photos

100_5442

allez mamie dépêche toi !!!

100_5443

la voila wouhaaaouwouhaaaou c'est un chat !!!nom mamie c'est une fille elle a du rose haaaaaaaaahaaaaaaaaa !!!mais elle a aussi du bleu  oui mais je dit c'est une fille voila antoinette pourquoi je t'ai dis que c'est une chatounette!!

100_5446

la elle fait connaissance avec le jardin!!!Antoinette elle est superbe merci pour ce magnifique chat !!pardon chatte!

Antoinette fais des patch mais pas que ça!!! je me suis abonnée chez elle des le premier jour de son blog je suis tombée sous le charme !!!vous pouvez aller voir ici

vous decouvrirez un blog plein de merveilles mille mercis Antoinette!!! haaaaaaaaa j'allais oublier mais les habitants du jardin magique n'arretent pas de chercher un nom pour ce nouvel arrivant vous avez une idée vous ??????

1144237983

Publicité
Commentaires
J
genial
C
Bonjour,<br /> Adorable petit chat. Très country j'adore !<br /> Bonne continuation. Amitiés de Cathy
D
C'est super mignon ! On aime beaucoup les chats à la maison.<br /> Très bon mercredi,<br /> Bisous, Doria
D
C'est vrai qu'Antoinette est très généreuse !<br /> Ta minette est adorable et suis certaine qu'elle joue avec tes lutins !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
M
tu es gâtée Maria, c'est absolument adorable! il, non, elle est vraiment ravissante!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité