Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
29 avril 2010

tuto coeur (fastocheeeeeeeee !!!)

0ks8cm6s

bonjour !!ho la la ça fait du bien de vous retrouver!!un peu bousculée en ce moment mais j'essaye de prendre le rythme !!comme d'habitude envie de faire plein de choses  que je vois sur vos magnifiques blogs vous me tentez sans arrêt !!!!mais j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

vos visites un sont pour moi des moteurs de creativité si si vous êtes mes muses!!alors suite a la demande faite ici je vous montre comment faire du crochet autour d'un coeur ou autres !!pour celles qui savent faire du crochet cela ne doit pas poser de problème!!

vous êtes prêtes car les lutins et les elfes sont très impatients !

tuto

tout d'abord prévoir de la patience" hi hi hi ça commence mal" qui a dit ça commence mal!!! j'ai pas encore commencé!! attendez de voir plus loin!arrêtez de chuchoter est concentrez vous!! oui les  habitants du jardin magique on décidé de faire le tuto au même temps  pour cela ils on répandu de la poudre d'étoiles dans tout l'atelier  est ça se chamaille sans arrêt .il est temps de démarrer go!!!

100_5324

tissus crochet fils etc etc

couper les coeurs ,mettre endroit contre endroit !coudre en laissant une petite ouverture pour le retourner ,ceci pour le coeur en tissu si vous le faites en feutrine pas besoin de retourner !!ensuite!!

100_5326

faire de petites entailles comme sur la photo qui suit!!100_5328

on retourne on bourre on coup l'ouverture tout ça dans la foulée !!!quoi vous êtes déjà fatigues mais ça commence a peine ?regarde les photos !!!!

100_5330

100_5331

100_5333

vous avez vu j'ai changé la couleur du fond pour que vous voyez bien ce qui va suivre !!!!préparez la patience ho pardon l'aiguille avec du fil ( pour le fil je prends le même avec lequel je crochète !!la vous pouvez faire ton sur ton ou carrément en camaïeu de couleurs ou encore trancher carrément a vous de savoir ce que vous voulez!!!!!du calmeeeeeeeeeeecalmeeeeeeeeeee non pas vous ici a l'atelier ho galère !!!!

je vous montre c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

100_5334

un peu flou hoooooooooooohoooooooooooo mais j'ai oublié de vous demander si vous saviez faire le point de boutonnière??? regarde tu piques l'aiguille comme sur la photo tu prends le fil dans ta mimine juste a cote du chas tu le passes devant l'aiguille de droite a gauche!!!ho la la regarde plus loin

100_5335

100_5336

100_5337

100_5338

làààààààààlààààààààà c'est plus clair!!hop hop tu fais tout le tour!! puis tu as le droit a un petit thé, ou café, ou autre selon affinités, je ne dirais rien !!!mais ne traîne pas je suis pressée moi hi hi hi je rigole!!!

la suite

100_5350

passer le fil  faire un noeud prendre le crochet est c'est parti !!vous allez galerer un max hi hi hi non mais pas facile de tenir le tissu qui est rembourré est crocheter!!

la vous prenez une dose de patience!!tout le tour ?? regardez!!

100_5351

100_5352

100_5354

100_5355

on continue???????pour continuer la bordure moi j'ai opté pour des picots !!une série de trois j'explique ( trois mailles en l'air ou pour celles qui sont au début de crochetage trois mailles chaînette c'est les mêmes !!donc trois mailles piquer dans la première maille cela trois fois mais regardez???

100_5357

100_5365

100_5366

tu vois tu arrives c'est presque fini!!!!

100_5369

après c'est a vous de l'embellir avec des boutons, des perles, des rubans, etc etc moi celui ci je vais mettre des papillons que j'ai fait en crochet!!les modèles sur le blog de pipiou ici

faites travailler votre creativité les lutins est les elfes attendent de voir si vous êtes arrives !!eux ????????????????

le voici términé

100_5373

un petit complement

100_5375

100_5374

je voulais faire cela par le biais de la news mais je ne peux plus poster des photos avec!!j'ai ecrit a canalblog mais pas de reponse vous pouvez peu etre m'aider dans ma newsletters je n'ai plus les icones pour insertion d'images!!!!! je suis en mode normal!!j'ai beau mettre de la poudre magique mais ça marche pas!!!

3v8w5dhs

Publicité
Commentaires
C
et bien je te dis bravo Maria, le coeur m'a bien plu, il est fait et réussi du 1er coup. Merçi pour le tuto [:)]
D
je suis tombé par hazard sur ce blog en cherchant des modeles au crochets ! je suis nul en couture mais j'ai voulu essaye ce petit tuto ! verdict il est loupé (a voir sur mon blog) je m'en vais de ce pas en refaire un plus grand comme le tient et en m'appliquant un peu plus ! en tous cas merci pour ce tuto je reviendrais visiter ton blog de tps en tps !
M
Ce coeur est superbe !
M
très joli ton coeur crocheté, j'adore le crochet mais pour le moment je suis dans les tricots, je fais des pulls, gilets pour mes petites filles pour cet hiver. Je m'y prend à l'avance. Bisous et bon crochetage. Mauricette
H
oula quel boulot, je sais pas faire mais j'admire [Oui]<br /> Pour les stages de fimo on reporte ça vers septembre car je vais déménager sur Chateau. Je vous recontacterai pour savoir si ça vous intéresse toujours<br /> bisous ma belle<br /> tu fais toujours tes pizzas d'enfer ?????????<br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité