Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
7 avril 2010

des coeurs pour Haïti !!!!

bonjour un petit rappel !!!!les élans du coeur c'est bien quand c'est suivi !!nous sommes nombreuses a avoir fait des coeurs pour haiti mais il reste encore beaucoup a acheter!!!! je vais aller en prendre pour offrir j'en ai vu des superbes!!puis la fete des meres !des communions des anniversaires a venir !!autant d'occasions pour laisser parler votre coeur

c'est ici

coueurtissu

Quand la catastrophe c'est produite a Haïti  mon coeur a pleuré!!!je me suis sentie si impuissante !!si privilégiées quand j'ai vu tous ces gens sans rien!! puis j'ai vu l'appel sur un blog  qui parlait du site de cayena  un coeur pour haïti j'ai foncé c'est peu mais si on si mets toutes une goûte plus une goûte !!!!puis un coeur ça me parle !!voila je vos montre

100_4684

100_4685

100_4686

100_4690

ce petit dernier c'est Marlene qui la fait (c'est un coeur bouillotte remplit de grain)

merci j'adore son idée il ce met au micro ondes puis dans la poche par le temps froid et neigeux il réchauffe les mains un bon nomment !!!

ils seront en vente chez Cayena dans les jours a venir voici le lien ou vous pouvez aller voir il y en a des magnifiques

une lumiere qui me viens de chez fany  la reunion je fais circuler !!pour ne pas oublier c'eux que l'on na pas pu sauver  faite la suivre sur vos blogs merci ma fany pour ton coeur d'or elle doit faire le tour du monde !!!menina carinhosa não esqueça de levar esta luz para a memoria d'aqueles que não salvaro en haiti  beijinhos

pic27982

e3ikk3tk

Publicité
Commentaires
S
bonsoir et ravie de te lire<br /> je te souhaite bonne soiree et bonne fin de semaine deja vendredi demain <br /> je suis cotnente que tu aies fait un bon tajine pour le couscous aussi je suis la popur tout ce que tu veux savoir merci et bonne fin de soiree<br /> mes amites a la famille
P
Tu es bien généreuse ma belle,j'ai déjà acheté plusieurs fois ces coeurs et j'en ai encore commandé.<br /> Doux bisous et passes une douce soirée.
T
Amitiés et bisous de Thierry , merci de tes gentilles visites
T
et merci de ta visite , sont tous très jolis tes cœurs et l'idée de la bouillotte de poche est très bien , moi , je fais pas de cœurs , des papillons avec photo filtre Studio , mais mon cœur aussi a été triste pour Haïti , toujours les plus miséreux qui connaissent des gros malheurs , on dirait que le mauvais sort s'acharne sur eux , j'irais sur ce blog voir ces petits coeurs<br /> <br /> [Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/8492940bisous5.gif[/Img]
A
Magnifiques ! Bravo de participer à cette bel élan de solidarité… C'est une très belle idée…<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité