Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
4 avril 2010

petite pause !!!!!

blog_en_pause

je part me reposer dans le marais poitevin !!de retour jeudi !!je vais aller marcher le long des canaux regarder les oiseaux!!je vous laisse en bonne compagnie les lutins est les elfes gardent le blog si vous voulez leurs rendre visite ils adorent vos petits mots!!!!

merci je dépose de la poudre d'étoiles

fees_20_14_

est des bisous servez vous

Publicité
Commentaires
P
je suis passée voir si tu étais de retour !! Quelle veinarde ! tu vas rentrée toute bronzée!! bisous
T
Reposes-toi bien ma Dame de coeur,<br /> j'ai déjà eu l'occasion de voir cette région dans le jardin extraordianire et une autre émission sur France 5 superbe région.<br /> <br /> Montres-nous de jolies photos quand tu reviens<br /> Gros bisous<br /> Béa
Z
J'espère que tu as passé d'excellentes vacances avec du soleil, cela fait du bien de temps en temps une tite pause même une grande mais pas trop longue car tu nous manquerais trop. Bon retour au bercail, tes fées ont veillé sur ton beau blog et ta poudre est toujours aussi magique. Plein de gros gros bisous ma Maria[mdr][mdr]
S
et autre... belles vacances dans le marai Poitevins, reviens nous en pleine forme avec de jolies photos et souvenirs. On t'attends bien sagement. Gros bisous.
D
Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité