Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
1 avril 2010

féerie !!Passion!!

img_bz2umsbwfr8

Nicole c'est ça les papillons ,la tendresse ,le talent ,est je pourrais sans la connaître vous énumérer une centaine de choses a son sujet juste en visitant son blog pour résumer !!toc toc!!! oui?? Dame De Coeur!!tu oublies de dire quelque chose d'important   !!ne vous inquiétez pas ce sont les lutins et les elfes qui rentrent du jardin, ou ils on déposé les coupelles faites avec les fleurs du jour pour récolter provision de poudre d'étoiles!!! a chaque fois ils sont énervés!!! ils on joué avec les hirondelles arrivées depuis une semaine !!elles leurs raconte des histoires apprises pendant le voyage!! alors ils veulent me les narrer est total ils parlent tous au même temps !!!!!ça piaille ça crie ça virevolte résultat de la poudre d'étoiles dans toute la maison !!mais revenons au début du message !!!ha oui pendant que j'y suis les habitants du jardin magique voulais que je vous  dise les tables mais pour eux les incorrigibles gourmands les recettes de cuisine!!!je ne devoile pas tout vous aurez la suprise!!!

je disais en résumé NICOLE C'EST LA PASSION  les passions

vous voulez de la féerie de la beauté clic clic

je ne voulais pas vous en parler car il est pour moi hi hi hi lol nonnnnnnnnnnnonnnnnnnnnn?? tu es sure Nicole voila il est a gagner chez elle son blog a un an est ça se fête ainsi chez nicolepassion  bon d'accord je vous le montre mais vraiment parce que je vous aime est j'aime partager les belles choses!!

51461869_p

51461885_p

pour l'avoir il faut aller laisser un com sur son blog  mettre un message avec lien sur le votre !!est si vous n'avez pas de blog allez voir vous pouvez aussi jouer elle est pas belle la vie !!

1vcf33lz

   

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau : je croise le doigts pour toi : que les elfes te portent chance !!<br /> Bizzzzzzzzz
P
Bonne chance!! Tu as dit tant de merveilles de la créatrice et du collier que personne ne va vouloir te couper l'herbe sous le pied! Bisous et bon week end
Z
Magnifique et tu vas le gagner j'en suis sûre et je vais vite aller chez ma Lorraine Nicole. Merci pour tes gentils messages. Je te souhaite d'excellentes vacances sous le soleil et de joyeuses fêtes de Pâques, que du bonheur, profites de chaque instant qui passe, que tous tes souhaits se réalisent et plein de gros gros bisous de ton amie Fany[:D][:D][:D][:D]
M
si tres belle
B
Je suis out, sans pc, la crasse, alors je ne le fais pas! Une seule page à ouvrir et laisser un commentaire prends 5mn. Du coup je te laisse ta chance, lol, la bonne excuse, mais je croise les doigts pour toi!!!!!!! Gros bisous et j'espère que tu l'auras, il est superbeeeeee
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité