Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
4 mars 2010

Un coup de coeur !!!!!!

8eaf8o4r

wouhaouuuuuuuuuuuuuuwouhaouuuuuuuuuuuuuu !!!!vous avez vu le blog de DIANE (Agrafre et franfreluches)plein de tutos plein d'astuces !!!! Agrafe a lancé un blog CANDY  des trésors a gagner allez vite visiter son blog !!car la habite une fée pleine de talent au coeur généreux !!!merci Diane!!!!je vous fait voir un aperçu des cadeaux a gagner je vous en montre un a vous de découvrir chez elle les autre car il y en a plusieurs !!!c'est fou c'est beau !!

bonne chance

candyds03

c'est beau heinnnn !!attendez de voir le reste !!moi je joue a vous de voir

5625030bonne_journee22

Publicité
Commentaires
M
[I]Merci beaucoup pour ce lien qui m'a fait découvrir un blog "merveilleux" ! [/I]
S
Tout le plaisir est pour moi que tu viennes prendre un the et partager avec moi ma cuisine simplette bisous bonne soiree
B
Je ne m'approprie pas les copinettes mais j'ai découvert Diane il ya longtemps, et je m'en réjouis!!! Tout est mervielleux et pour l'avoir rencontrée je peux te dire qu'elle aussi!!!
D
Je te souhaite un très bon samedi,<br /> Bisous, Doria
S
je te souhaite bonne soiree et bonne fin de semaine <br /> pour le cousous tu peux le faire a la semoule orge ou de ble et mettre avec poulet ou viande de mouton ou boeuf si tu na s pas de viande sechee bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité