Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
1 mars 2010

Pour une bonne cause !!!!

3qqerkix

coucou c'est encore nous mais nous sommes heureux d'être la !!!pour vous demander un grand service!!!!! suivez juste les instructions qui vous sont données plus bas!!!!

c'était l'histoire d'un mec  qui avait un coeur immense!!!!il pouvait se contenter de nous faire rire !!!mais autour de lui il y avait trop de gens qui pleurait de misère alors il a crée les restos du coeur !!!

Visiblement, 25 ans après la fantastique initiative de Coluche,
les besoins s'accroissent.

image_restos_du_coeur

Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable, les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par de très grandes marques de magasin et s'engagent à offrir


10 repas par article publié sur un blog.


N'hésitez pas à faire tourner ! ! ! !


Et je tague aussi 3 blogueuses,

c'est 30 repas supplémentaires offerts aux Restos ! ! !

je vais taguer!!!moi je l'ai fait spontanément alors je passe le relais!!!

clarine

sylvie

dany

armelle

valerie

mamounette

est les autres

et puis toutes les âmes de bonne volonté......

Parce que personne n'est à l'abri et que demain

ça peut aussi être nous......

Attention, une fois votre article posté,

adressez le lien à cette adresse mailtscouade.comlanetscouade.com

afin de valider votre participation.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu es tellement généreuse ma belle dame de coeur et je te remercie pour ce grand coeur, car ce que tu fais tu le fais de bon coeur et par solidarité et de cela je suis certaine. J'ai lu ci-dessus l'article de Diane, je comprends mais en même temps si personne ne réagit, rien ne sera fait et heureusement qu'il y a les restos du coeur, surtout en métropole ou en hiver çà caille "des meules", la chance à la Réunion c'est qu'hiver comme été il fait bon et personne ne mourra de froid comme en métropole. Pour toute cette générosité ma belle dame merci. Plein de bisous ma Maria et merci pour tes gentils messages
D
Bonsoir Maria,<br /> Comment vas-tu ?<br /> Merci beaucoup pour tes passages toujours aussi sympathiques.<br /> <br /> Je vois ces articles fleurir partout et reste septique dans la façon d'aider ces personnes dans le désarroi.<br /> <br /> Cet appel pour les restos du coeur me paraît curieux dans le sens à savoir qui est le donnateur de ces repas pour chaque article publié sur un blog ???<br /> As-tu une réponse ma chère Maria ?<br /> <br /> Je ne le ferais pas sur mon blog, mais comme d'habitude en donnant un caddie avec le provisions et produits les plus nécessaires (notamment pour les bébés et jeunes enfants). <br /> Le virtuel, hélàs n'a jamais nourri personne ...<br /> <br /> Qu'en pense-tu ? Peut-être que je me trompe à propos de cette pub.<br /> Bonne soirée Maria,<br /> Bises, A bientôt<br /> Patricia - La Table de Pénélope
P
C'est sympa de ta part de poster cet article,quand je pense que l'on demande aux gens d"aider les plus démunis et le gouvernement que fait il pour ces pauvres gens qui sont de plus en plus nombreux.<br /> A bientôt.
T
Il est bien triste de voir qu'aujourd'hui encore que les restos du cœur et d'autres associations contre la faim et la misère aient toujours besoin de nous , ce qui veut dire que rien n'a changé , sinon empiré ... Je donne toujours aux collectes dans les magasins et j'ai remarqué que c'est pas toujours les plus riches qui le font ... avec tous ses emplois supprimés et précaires ... les restos du coeur ne sont pas près de disparaître ... malheureusement...[Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/946650bonne_journee32.gif[/Img] moi , on me pousse gentille-ment dehors et je ne serais pas remplacé , comme ceux qui sont partis avant moi , ça me donne l'impression que je faisais rien ... On va demander plus à ceux qui restent comme toujours et résultat , la tension monte et la fatigue cause de plus en plus d'arrêts de travail non bidon et souvent de longue durée ... le bénéfice avant tout ... mais jusqu'à quand ? Belle fin de journée à toi , amitiés et bisous de Thierry
Z
Le beau temps a l'air de revenir... bonne fin de journée !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité