Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
14 février 2010

UNE PAGE DE SCRAP !!!!!

9nzpph3u

houuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu !!!!houuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu!!!

vous avez vu!!!! dame de Coeur fait du scrap !!c'est chouette hein !!

coucou j'en ai marre du mauvais temps!! je veux du soleil !!!des couleurs!!! des fleurs dans le jardin !!!en attendant hier je suis allé avec deux gentilles fées faire du scrap !!un sketch imposé!! deux bandes, un demi cercle ,titres sur la gauche ,est un tag jornaling,un ruban en bas ,

voila voila ma page avec des superbes papiers stampin'upstampin'up rose red!!

ma fifille est ma nièce

100_4872

100_4876

100_4877

100_4878

comme une signature dentelle est crochet bien sur !!!!je la partage avec vous cela mettra du rose dans vos coeurs!!de la couleur dans votre vie !!

vous qui passez par ici !!je vous dit merci vous étes le soleil qui me fait supporter l'hiver !!! 

gi9e89u8

Publicité
Commentaires
G
C'est fou ce que l'on peut faire en scrap. Le tien est superbe. Personnellement je débute en scrapdigital et débute aussi avec photoshop. Sans aide, pas facile, mais comme je suis très têtue... Je ne désespère pas.
C
Pour un peu, il n'y aurait plus de place pour que je laisse un commentaire !! quel succès ! c'est fénoménal Madame... en tout cas, ta page est très belle. bizzzz
M
Je ne suis pas originale et tout a été dit mais ça n'empêche ELLE EST MAGNIFIQUE TA PAGE. BIZZ
D
Je te souhaite une bonne soirée,<br /> Doria
T
Le soleil revient un peu et les températures sont vraiment en hausse , avec cela , les couleurs vont revenir bien vite , belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> [Img]:url:img5.hostingpics.net/pics/5625030bonne_journee22.gif[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité