Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
11 février 2010

mon jardin !!!

hier il a neigé !!!aujourd'hui il a neigé quelle rengaine depuis le moi de décembre !!mais entre deux tours la nature essaie  de percer de-ci dela est dans le jardin ma fois très mal entretenu  !!!cause mal au dos !!très mal au dos!!

jolis galhantus nivalis (perce neige) pointent le bout de leurs fleurs

photo prise ce matin au jardin

100_4859

100_4858

mais pour mettre du soleil dans votre coeur deux petites compos faites par christelle ma belle fille elle a lâché son travail pour un an!!! est passe un cap de fleuriste !!!!son métier informaticienne !!!

dimanche nous avons fête en famille l'anniversaire de sa fille ma petite fille Charline !!c'était les centres de table

100_4798

un long

100_4794

100_4796

un rond

100_4797

les couleurs de charline

nous les partageons avec vous !!merci d'être passé !!!

fevz0

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique j'adore,bonne soirée
Z
J'aime tellement venir chez toi et avec tes paysages de neige je prends un peu de fraîcheur, cool. Mon blog revit depuis ce matin, super avec cette clé 3G+ de l'omnibus je suis passée au TGV, YES. J'espère que tu as passé une bonne journée de la ST-VALENTIN ma belle dame. Je t'envoie plein de baisers "chauds" de la Réunion pour te réchauffer un ti peu de ce froid polaire qui n'en finit plus
A
Un plaisir pour les yeux, j'adore!!!
Y
Superbe les compositions de ta fille.. La mienne a fait l'école des Fleuristes de Paris :url:www.lesfleuristes.com/ à l'époque nous étions sur cette région.. Maintenant elle a sa propre boutique sur Montpellier.. Elle adore son métier.. Bonne chance à ta fille!! Gros bisous
T
Et merci de ta visite et compliments sur mes créas , j'aime bien les perce neige , sont courageux de braver ainsi la froidure pour fleurir , ils portent bien leur nom , bravo à ta belle fille , c'est très beau ce qu'elle fait , c'est vrai que de l'informatique aux fleurs , il y a tout de même un grand pas à faire ... Belle fin de journée et amitiés bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> [Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/6573460divers51.gif[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité