Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 772
5 février 2010

CHALLENGE POP UP !!!!

3qqerkix

salut tout le monde alors vous souvenez vous que lenaart alias Sylvie a lancé un challenge cartes pop up  il faut aller s'inscrire oui voila juste pour se dérouiller les neurones !!l'hiver est long un coup de fouet s'impose!!moi c'est fait merci Sylvie 

Publicité
Commentaires
T
Et merci de ta gentille visite , oula , je sais même pas ce que c'est qu'une carte pop up , suis pas trop dans le coup pour ce genre de créations , je vois que tu y participes , alors bonne réalisation et inspiration à toi , je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> [Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/3222770bon_mardi3.gif[/Img]
Z
Bonne semaine créative !
M
merci pour ton com bonne soirée
Z
Oté mes belles Sylvie ou Lena et toi ma douce dame de coeur, vous êtes tellement douées, je vous admire, quant je regarde (car je ne me lasse pas) toutes tes magnifiques créations comme j'admire car moi ne sachant pas faire, je trouve magnifique car cela est fait avec tes doigts de fée, bravo ma Maria et merci pour ton gentil message, suis contente que cela remonte un peu au niveau des températures, ce matin (j'ai laissé mon ménage de côté ferai demain matin) j'ai fait les soldes avec ma belle soeur il faisait déjà chaud alors je te dis pas l'après midi comme il faisait lourd mais on est rentré de la ville vers midi car chez nous les soldes ont commencé le 1er février, on n'a rien trouvé de spécial comme on est resté dans les coins, il faut aller à ST-DENIS (capitale) pour trouver des z'affaires plus intéressantes, mais c'est juste pour se balader un peu mais je me suis trouvée une jolie tite robe quand même soldée à 60 %, voilà voilà ma journée, cela m'a changé de ma journée habituelle de ménage ...j'avais fait à fond samedi dernier. Quant on bosse toute la semaine on a que le week-end et cela passe vite. Je te souhaite un excellent dimanche avec tout plein de soleil et te fais plein plein plein de gros gros bisous
B
OUps le papier le carton, sont un peu oubliés, pas bien je sais...........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité