Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
2 février 2010

Un super JEUX !!!

49060619_ppage_cadeaux_st_valentin3qqerkix

chouette un jeux!!!!

pratiquement rien a faire aller s'inscrire sur sa news

pourquoi?????? pour gagner du LIBERTY !!!!!voici le lien clik

tu veux en échantillon pour te faire baver voila plus le lien du blog pour gagner encore plus

48989775_p_liberty

moi j'ai tenté  alors a vous de voir !!!!ça coûte rien !!!est c'est beau!!!!!

puis passez par cette endroit ici il y a encore des surprises jusque au 14 février pas mal pour la st valentin !! bonne chance a toutes tous

plus toujours plus je n'avait pas vu que chez Véro les petites bobines ça aussi est a gagner il faut juste aller s'inscrire a sa news faire un article sur notre blog avec un lien vers le sien est toujours le 14 fevrier on gagne çaaaaaaaaaaaa c'est super beau ( enfin c'est pour moi )si je suis tirée au sort allez les lutins, les elfes, les fées ,de la poudre plein de poudre 

49060619_ppage_cadeaux_st_valentin

BONNE CHANCE

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour l'info !<br /> Bisous, Doria
N
coucou ma douce Maria! je vois que tu es bien occupée mais c'est du bonheur ces petits loulous de ton coeur. Tu dois être une mamie super gâteau. Ils ont de la chance les petits.....De belles choses aussi sur ton blog à toi. Bonne soirée et bisous à toute la tribu
D
Coucou Maria,<br /> J'espère que tu seras l'heureuse élue pour gagner ce prix, car c'est vraiment un très joli travail. J'adore le rouge... <br /> Bonne fin de week-end,<br /> Bises normandes,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Z
Bonsoir ma belle dame de coeur. C'est gentil de venir te réchauffer chez moi, j'ai terminé avec l'Ile Maurice et retour en avion à la Réunion dans mon message d'hier soir, car il faut quand même que je pense à reparler de mon île intense d'adoption La Réunion, oté ma douce tu sais pas nager, hi hi hi moi non plus je ne sais pas nager, j'avais un peu les "chocottes" (peur) sur le bateau rapide qui nous emmenait à l'Ile aux Cerfs car pas de gilet de sauvetage, oté moi qui sais pas nager, mais apparemment j'étais pas la seule. Bon week-end à toi, je suis heureuse de t'avoir rendue visite c'est toujours un plaisir de venir chez toi, merci pour ton gentil message. Plein de bisous
T
Belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> [Img]:url:img10.hostingpics.net/pics/7521250bon_mercredi3.gif[/Img]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité