Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 772
30 janvier 2010

LA VIE EN ROSE !HI HI HI !!!!

d6acslct

hoooooohoooooo laaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa c'est tout rose !!!!je la veux dis Dame De Coeur elle est pour moi !!non non petite  je pense quelle va plaire a une de mes petites filles !!!d'après un cal proposé chez gigi qu'en dites vous !!!c'est ma première !!soyez indulgents le modèle me plaisait mais j'avais que cette couleur sous la main!!

100_4678

100_4680

100_4677

c'est vraiment rose!!! passez un week-end tout en douceur bien au chaud!!

est si vous passez par ici je vous en remercie du fond du coeur

amp2s7iv

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Maria,<br /> Le rose est d'actualité, alors pourquoi pas. Il y en aura même dans les collections de Printemps/été, donc tu es en avance... et en plus un gros travail que je ne saurais faire ...<br /> Dis Maria tu m'invite pour goûter tes crêpes au lait de coco, j'ai tellement aimé et je n'en n'ai plus !!!!<br /> Bonne soirée,Bisous<br /> Patricia - La Table de Pénélope
T
C'est joyeux et par ce temps hivernal, cela fait du bien de se réchauffer avec des couleurs aussi gaies.<br /> C'est joli en plus de ça.<br /> Biz de Tat[:s]
P
Elle est très réussie, j'aime beaucoup,bravo pour une première!!!!<br /> Doux dimanche bien au chaud,en Alsace la neige recouvre tout.
G
magnifique!!! et originale!!!<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bonne soirée
B
Excellente idée!!!!!!!! Cà fait un peu kitch et j'adoooore!!!! Bravo ma belle!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité