Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
20 janvier 2010

la suite du cal chez Gigis !!!

el2slo42

ça avance bien !!voici la troisième partie de terminée !mais il y a encore du boulot !!mais a mesure que ça avance je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire !!!car au point de vue organisation c'est au top elle assure Gigis je lui envoie la photo de la partie terminée est aujourd'hui une demi heure après zou la suite dans la messagerie est puis elle est a la disposition le moindre problème tu peux la contacter ( CHAPEAU )

100_4652

une petite fleur seule pour vous faire voir la grandeur!!!

100_4651

allez je retourne a l'atelier plein de boulot!!!

j_y_vais

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'avais participé à ce cal. Je ne vois pas la fin de ton napperon
A
Quelle beau travail de dentelle irlandaise . Bravo!
Z
J'ai toujours tellement de plaisir à venir me promener chez toi, c'est tellement beau ce que tu fais, ce napperon est de toute beauté comme tout ce que tu fais, je viens aussi un peu me rafraîchir car là c'est trop chaud, depuis 1850 parait-il il n'a pas fait si chaud t'imagines, mon thermomètre affiche à l'intérieur de ma maison à l'ombre 35 degrés à plus de 17 H oté envoie moi de la fraicheur ma belle dame. Merci pour tes gentils messages, je suis sûr que tu as plus chaud maintenant, je vais m'en aller car je finirai par faire fondre la neige s'il y en a chez toi. Au fait ma couleur préférée c'est le vert (comme mes yeux), la couleur de l'espoir, la couleur qui me rappelle ma verte vallée Lorraine .... Bon week-end ma douce fée et plein de bisous
N
Ce napperon est magnifique ... ça me rappelle ma grand-mère qui en faisait ... en grande quantité ... elle serait encore en vie, je pense qu'elle aurait pu créer un blog avec toutes ces créations ... Merci de me rappeler ces bons souvenirs.
C
C'est juste magnifique et tellement , tellement délicat !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité