Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
16 janvier 2010

encore un ???

5r2p9cfi

encore un  !!!!j'adore faire des sacs a bidules ronds !!ils sont pas faciles malgré tout j'aime!!! c'est leurs cote un peu lutin je trouve qu'ils ressemble a mes lutins??normal c'est eux qui m'ont inspirait !!

le bleu va partir lundi retrouver une amie qui m'a fait un cadeau l'année dernière  a mon tour de la gâter j'espère quelle va l'aimer??

le jaune c'était une commande au marché de Noël il fut livré pour Noël donc je peux vous le montrer maintenant!!!! ils se ressemble!!

100_4475

100_4638

100_4477

voila voila !!je vous dit merci pour vos visites et vos petits mots !!!

comme d'habitude je laisse de la poudre de fées a votre disposition!!

mini_gifsbbbb

Publicité
Commentaires
C
il est adorable ce petit pochon, j'aime beaucoup ces couleurs si douces.tu es vraiment douée bizzzzzzzzzzz
O
tes sacs sont adorables !! ce que tu fais est magnifique .. tu as beaucoup de talent !!
M
il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog car manque de temps, et je constate que tu fais toujours autant de belles choses, tes petits sacs sont adorable, et ton crochetage plus haut à tomber à la renverse. amitiés. momo
A
Magnifique plein de fraicheur ce petit sac !!!!
B
Très réussis ces petits sacs!!! Au fait, je me suis permis de montrer tes œuvres à une copine, elle adore tout simplement!!! Tatie, continue de nous faire rêver!!!! [;)]<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité