Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
3 janvier 2010

tout çaaaaaaaa pour moi !!!

4918sycr

Comment allez vous ???? coucou Dame De Coeur !!je viens comme promis voir tes cadeaux!!entrez entrez !!voila le 31 decembre c'etait mon anniveraire j'ai eté gatée ....voyez plutot je commence par les cadeaux de noel!!

100_4556

un cadre fait par ma fifille !special Dame de Coeur !!j'adore c'est pas tout?? elle est tres bonne patissiere  elle nous a fait des petits gateaux des confitures est du sirop de groseilles que du fait maison!!

100_4550

puis ma niece encore des cadeaux maison !une tite chouette en tissu trop belle (barbamama)

100_4546

evec aussi des confitures de poire au gingembre !!et ti gateaux merci !!!!!!!!le tout dans ce sac!!!!!

100_4558

puis mon fils!!!et Christelle  mon offert un tajine ho la la les bons petits plats!!et un ti sac avec des produits de beauté !!je vous ferait voir les photos plus tard du plat quand je ferait cuire un miam miam

100_4548

100_4594

promis des qu'il fera beau je fais une superbe photo !!!!mafifille et son mari !!!!miroir mon beau miroir??

100_4591

la belle orchidée c'est maman avec soeurette est beau frere!!!j'espere la conserver il va faloir faire atention a son entretien les filles besoin de conseils !!!!

est pour finir une carte que m'a emue de nicole passions!!!encore des fleurs merci ma douce !!!!!

j'ai aussi reçu dans ma boite mails des cartes virtuelles qui me sont tres cheres merci les amies !!!!!

voila voila !!!mais les plus beaux cadeaux!!!!! sont ceux qu'ils m'ont fait par leurs presence et leurs mots d'amour!!!

aqu0u2ad

Publicité
Commentaires
N
desoler maria mes gros soucie avec mon ordi j'espere que tu ne m'en voudras pas on te souhaite un tres tres bon anniversaires avec d'enorme bisous et une bonne et heureuse annèe2010 a tres vite car il faut que l'on se voie bisous bisous
L
que tu as été gatééééééééééééée!<br /> pour les orchidées si tu veux des conseils je peux peut-être t'aider (je me suis mise à l'orchidée et j'en ai même pas encore laissée crever une :p )<br /> je te fais plein de grooooooooooos bisous ma tata adorée :)
C
Tous plus beaux les uns que les autres !
C
Bon anniversaire !
Z
Ma belle dame, tu as été gâtée, c'est super mais c'est normal car tu le mérites ma gentille Maria. Je te re-nouvelle un joyeux anniversaire et mes meilleurs voeux pour 2010, QUE DU BONHEUR et la SANTE et continues à nous faire rêver avec tes magnifiques créations ..... PLEIN PLEIN DES TONNES DE BISOUS ma belle dame et merci pour tes gentils messages qui me font tellement plaisir
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité