Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 767
23 décembre 2009

Un sac a bidules dans la hotte du pere Noël

1c5b0c41

Un dernier petit cadeau dans la hotte !!hop

les petites choses de dernière minute !!!!lundi et mardi j'ai eu mes cinq petits loulous !!est les filles bien sur on fouillé dans la malle aux tissus  !!!!charline a craqué pour un coupon de tissu avec des coeurs !!!hooooooooooohooooooooooo trop beau mamie trop beau !!! quand ils sont partis hier au soir l'atelier creabidules fut ouvert !!est la je doit dire que les elfes et les lutins on étés d'une efficacité redoutable !!ils on fait voler de la poudre de fées partout  ,(ou alors c'était la poussière accumulée depuis plusieurs jours ) mais restons féeriques je disait la poudre de fées volait partout est a mis l'atelier dans une ambiance spéciale le sapin brillait de mille petite lumières et les yeux un peu uses si si un peu uses De Dame De Coeur brillait aussi un peu en pensant a ceux de sa petite fille quand elle verrait le ti sac a bidules

quelle bavarde je fais heinnnnnnnnnnnnheinnnnnnnnnnnn vous voulez surtout voir le cadeaux si si ne niez vous êtes curieux comme moi ......voici voila ...........le sac a bidules coeur!!!!!!

100_4540

une petite fée c'est glissée la avec sa poudre magique !!! elle vient de l'atelier de Pixie  !!!avec ses ailes en pergamanopergamano !!!la c'est moi qui dit trop belle!!!!!

100_4541

l'intérieur!!!le fameux coupon avec des coeurs l'autre tissu du lin toile a pain !!!!!

100_4543

les photos on étés prises toute a l'heure est le soleil???? ou étais tu le soleil????

quelques petites fleurs au crochet!!! du coton rose!!! Charline est très coeurs Roses!!!!

j'espère qu'il va plaire  je vous le confie papa Noël !!!

5ji63ry8

65f29f8a

Publicité
Commentaires
M
Belle, Bonne et merveilleuse année 2010, ma très chère Maria, beaucoup de joies, de bonheur, d'amour, de santé, et que tous tes voeux se r&éalisent, gros gros bisous et pardon pour ce silence ces derniers jours, j'avais beaucoup de travail et Lucie à garder et pour finir une sorte de gros rhume très fatigant. Je promets d'être plus présente cette année. BISOUX
A
Bonsoir Maria...ce sac est vraiment adorable....un pur bijou...je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et une année riche en fantaisie et créativité....Tendrement andréa
D
Coucou Maria,<br /> J'espère que tu as passé d'excellentes fêtes de Noël entourée de tous ceux que tu aime.<br /> Tu as dû être gâtée ...<br /> Merci pour tes compliments ma chère Maria et pour tes visites régulières.<br /> Je te souhaite de bons préparatifs du Nouvel An<br /> Gros bisous <br /> Patricia - La Table de Pénélope
Z
Il est magnifique ta tite fille a dû adorer, tu es admirable de faire une si belle création en si peu de temps, ma fée Maria, je pense que tu as dû passer de bonnes fêtes avec tous les gens que tu aimes. Moi super le réveillon de NOEL à la maison tout s'est très bien passé et on a bien fêté le temps était super agréable on a réveillonné sur la terrasse en famille et avec nos amis du TAMPON (on était 19), tout le monde a été gâté que de cadeaux et papa NOEL a impressionné mon ti fils qui restait sur ses genoux intimidé je te dis pas car c'était le plus petit des enfants et papa NOEL avait bien chaud sous son habit et sa barbe mais mon ti fils a tellement été gâté qu'il avait plein d'étoiles dans les yeux. Ma belle Maria à l'approche de la nouvelle année, je te souhaite une bonne et heureuse année, plein de bonheur, santé, prospérité et continues à me faire rêver avec tes magnifiques créations. Merci pour ton gentil passage, j'étais un peu absente, pas le temps et en plus un peu malade rien de grave mais depuis mes vacances mal à la gorge, tête, fièvre, enfin bref petite forme mais cela va aller mieux car finalement je pense que c'est une bonne crève je passe de la clim au bureau au ventilo à la maison mais rien de grave je me suis bien reposée après le réveillon et je vais tâcher de refaire un ti message avant 2010, car vous me manquez tellement. Je suis une pie je m'arrête pour te faire plein plein de gros gros bisous ma belle dame et joyeuses fêtes de fin d'année.
B
Coucou du Lot-et-Garonne via Paris où je passe quelques jours avant de revenir chez moi via Marseille.... oui, oui un petit tour de France.... <br /> J'en profite pour te remercier encore de tout le travail que tu as fait pour la soirée anniversaire...<br /> Magnifique de pouvoir retrouver des visages rendus flous par le temps qui passe... les souvenirs ont jailli amenant avec eux quelques larmes. <br /> Bisou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité