Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 776
14 décembre 2009

Depuis hier il tombe de la neige????

depuis hier soir il tombe de la neige sur mon blog ???????,

en rentant de l'École mes petits enfants on voulu faire un bonhomme de neige !!!!mais nous ne pouvions attraper les flocons alors nous avons fait un tour dans le jardin magique de Dame De coeur .........................................................est voici est voila ????ils sont trois

mod_article862803_18

même pas froid!!!!en attendent Noël..................ses quelques fleurs en forme de coeurs pour vous qui venez ici déposer  des mots qui me fond fondre de bonheur!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
oui super les bonshommes d'AA et surtout moins froid aux mimines.. lol .. j'aime bien la neige elle tombe bien aussi chez nous en Drôme.. c'est tout beau.. quand on est bien au chaud dans la maison.. Douce journée gros bisous de Yanou
M
Ils sont trop mimi tes petits flocons! je les préfère nettement à la vraie neige!
D
Bonjouor Ma chère Maria,<br /> Tes 3 petits bonhommes de neige sont adorables, mais ils ont l'air bien timides et tendrement craquants avec leurs jolies fleurs en forme de coeur.<br /> Tu fais tomber la neige sur nos écrans, et cette nuit elle va arriver sur ma Normandie .... Brrrrr !!!<br /> J'espère que tu vas bien et que tes préparatifs de Noël avancent bien.<br /> ... J'espère que cette fois-ci tu feras toi même ce desert à la poire au speculoos : tu dis toi-même que c'est simple.. alors tente Maria....[;)]<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée <br /> Gros bisous,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
C
Nous avons enfin quelques flocons !
C
Quelle chance, j'attends la neige avec impatience !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité