Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
12 décembre 2009

Sapin de Noël !!!!!

a72e573b

bonjour voila j'ai décoré mon sapin de Noël il est beau!!!tout le monde s'y est mis magique féerique je vous parle du sapin du jardin magique de Dame De Coeur !!!pas celui de Maria lui il est synthétique mais bon !!il est décoré je m'est des branches de vrai sapin dans la maison pour les odeurs!!

mais dehors il y a dans le jardin le premier sapin du Noël fête dans cette maison 1976 il y a un nid d'écureuil depuis deux ans cela le rend précieux

100_4386

100_4399

voila voila !!! en attendant de mettre la crèche en place !!est de faire les paquets cadeaux!!je vous m'est un lien ou je vais faire mes emplettes de gifs c'est un site tout a fait magique!!

http://poupounetty.centerblog.net

bon week-end

788e0774

Publicité
Commentaires
D
slt joli fée,un petit coucou du jour pour te dire,passe une bonne journée,bizzzz*
F
trop mimi cette déco ... je vois qu'il y a un peu de déco made in Lorraine !!! et avec toute cette neige je m'y crois... Tu en envoies un peu sur mon blog...<br /> [Fee] BISES
D
oh mon beau sapin&nbsp; vite vite pere noel on t'attendsavec impatience&nbsp; gros bisous bon dimanche il vas faire froid...............[Papy]
A
C'est la première fois que je ne fais pas de sapin .... Est-ce que je peux mettre mes chaussons sous le tien ? Gros bisous. Antoinette
Z
Il est tout simplement MAGNIFIQUE ton sapin et j'adore, tu fais des merveilles dis donc ma belle, que c'est beau et comme j'aimerais le voir de vrai. J'avais envie de te faire un ti coucou tout chaud (trop chaud) de la Réunion, chez toi c'est frisquet mais j'espère que le soleil est là. Nous le cyclone est redevenu tempête et est parti on n'a rien eu, ouf, mais après une journée trop chaude et très ensoleillée un peu de pluie ce soir et cela rafraichi[Oui] un tout ti peu. Bon week-end à toi ma Maria, fais de beaux rêves étoilés et plein plein de gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité