Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
7 décembre 2009

MERCI MARRY POPPINS !!!!!

3qqerkix

Coucou nous sommes venus dans le jardin magique de Dame De Coeur pour lui dire que nous sommes contents pour elle!!!!!!!pourquoi ??? là c'est moi Maria qui parle je vous la joue starlette!!hi hi hi mdr

c'est que j'ai reçu un award ??oui oui un award ??décerné par la grande Marry Poppins allez clic pour voir son blog ....le pire reste a venir  car il faut que je parle de moi est en plus que je choisissent quelques blogs( dur dur) pour décerner a mon tour cette récompense!!!!   

46706857_pprix

voici le award décerne par Marry Poppins a la pétillante Maria!!!hi hi hi quand j'ai vu ça je n'ait pas prêté attention la pétillante maria ????? j'ai cliqué pour voir qui pouvait ce prénommer comme moi ???  j'ai atterri directe sur creabidulemariacreabidulemaria!hi hi hi je me la pète!!!! j'ai les chevilles qui on gonflé  mais pas la tète!!!!!( merci ma belle pour cette marque de sympathie peu être que quand je serait a la retraite je viendrait te rendre visite dans ton atelier  pour déguster tes merveilleux cannelés a la lavande et boire une tasse de thé)

mod_article823774_85

voila la suite du programme 7 choses que vous ne connaissez pas de moi!!

je suis née le dernier jour de l'année il y a quelques décennies(là je fais ma coquette)

un mari ,deux enfants, 5 petits enfants(ils sont toute ma vie)......................................

j'aime la nature,les livres ,les oiseaux, les fleurs,le vent qui fait chanter les feuilles des arbres dans le marais poitevin quand je marche le long des canaux !!

je ramasse tout (petits cailloux bouts de verre cônes de pin etc etc.............................................) tu vois marry tu n'es pas la seule

je déteste le racisme,les gens imbus de leurs personne, la méchanceté!!

ha oui je suis grande , svelte, belle ,!!!!hi hi hi mdr mdr dans mes rêves seulement lol mais j'ai la beauté du coeur!!

voici la suite

je nomme la fille de l'année Lenaart

j'appelle la tite clarine qui est un peu fatiguée repose toi ma mignonne

pour la beauté est l'exotisme (zoreille fany)ma gentille émigre a la réunion la chance elle est en plein été pendant qu'ici on ce gèle

meluse ma fée que j'admire pour sont talent et sa couleur fétiche( le rose)une fan de la loire notre beau fleuve!!!!!

Dame Dany pour son courage et sa vitalité!!(bisous)

notre présidente hi hi hi  mdr la gentille la sensible Valerie( elle sait coudre, broder, scraper,fimoter crocheter) bref!!!!!

est pour clôturer la cérémonie  j'appelle la grande blonde oui oui !!Armelle  c'est toi pour te consoler d'avoir perdu le bout de ton petit didi ( hoooooooooooohoooooooooooo la joli poupée) au doigt bien sur!!!!

pour celles qui on tenu jusqu'au bout merci merci je dépose ici plein de poudre de fée servez vous

17byl4ls

youpi c'est la fête!!!!

mini_gifsbbbb

                     

Publicité
Commentaires
B
Bravo Tatie!!! Tu le mérites tu sais! C'est tellement beau et plein de rêves ce que tu fais!!! Continues encore longtemps de nous faire profiter de ton monde magique...<br /> Gros bisous
F
Une petite bouffée d'oxygène, du bonheur pour les yeux, un vrai talent&nbsp;... Bref tout le monde aime se promener dans ton jardin !!!<br /> <br /> Bravo pour ce titre.<br /> <br /> [Fee]Bon week-end !<br /> <br /> &nbsp;&nbsp;
Z
Bon week-end !
D
Félicitation pour ce prix !<br /> <br /> Bisous, Doria [Bouquet]
C
Un beau programme, toutes mes félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité