Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
19 novembre 2009

ALLO PAPA NOËL !!!!

xhuo9cxv

papa noël dans mon jardin magique il pousse des drôles de fleurs si t'en veux pour mettre dans ta hotte viens au Marché de NOËL le 29 novembre a villedomer!!!je me sauve car Dame De Coeur va se mettre dans une sacré colère je traîne et le travail n'avance pas !!!!allez hop un peu de poudre magique par ici.....je vous les fais voir les fleurs !!!!toutes non pas  fini de pousser..il faut de la patience est du temps ...les jours n'ont que 24 heures il faudrait les allonger un peu ...tu peux faire ça toi papa noël??? les copains et les copines si vous avez une recette pour ça n'hésitez pas a la mettre sur vos blogs j'en ferait cadeau a Dame De Coeur ...allez je me sauve a plus tard

                                                                                           

100_4282

une bleu avec des pois

100_4285

une autre bleu mais sans pois

100_4286

une autre avec du beau tissu orangé

100_4288

100_4311

les petites dernieres nées sous les derniers rayons de soleil!!c'est pour ça quelles on cette couleur !!!

100_4308

un joli parterre !!!hein qu'en pensez vous !!!!

ces patites fleurs vous trouverez le tuto ici  une cueillette sur le net merci a sa créatrice qui  m'a donne l'autorisation de les reproduire ...d'ici quelques jours il y en aura d'autres !!!!de couleurs différentes !!!!toute fois j'ai mit ma petite touche perso un peu de crochet et les épingles faites dans l'atelier creabidules avec l'aide des elfes et lutins........

ça vous plaît??????

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment magnifique !<br /> je veux la meme ! [mdr]<br /> je n'arrive pas à ouvrir le tuto, ça m'indique que la page n'existe plus !
F
j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! trop mimi
B
Des petites merveilles et superbement présentées!!!!!!!
C
J'adore!!!&nbsp;&nbsp; Ces petites fleurs sont magnifiques, les bleues me plaisent particulièrement. Tu as vraiment des doigts de fée, je me demande d'ailleurs si tu n'en es pas une. <br /> <br /> Ton sac est superbe aussi. En fait, chez moi ce n'est pas une brocante, mais j'ai des dentelles, et si tu viens en Corse je te les donnerai. Moi, je ne sais pas si je manque de temps ou si je suis fainéante mais je ne trouve plus le temps de bricoler. J'ai peut-être besoin de l'émulation de ta présence. Sais-tu que tu es contagieuse... Quand tu es là il y a de la créativité et de la bonne humeur dans l'air.<br /> <br /> Mille bisous à toi<br /> <br /> Catherine
Z
J'adore et je prends les tites dernières sous le soleil, lol. Un ti coucou de la Réunion, car j'aime trop venir chez toi, après une journée de dur labeur, et oui plein de boulot en ce moment l'horreur et je suis fatiguée, mais heureusement mes vacances arrivent (18/12/09 au soir et reprise normalement le 21/1/2010) cela me fera du bien et comme je vais une semaine à l'ILE SOEUR (MAURICE) pour un mariage du 7 au 12/1/2010, je tâcherai de vous ramener des photos de cette belle île soeur, belle pour ses plages magnifiques etc... Tu vois je suis moins fatiguée maintenant que je suis venue me ressourcer chez toi ma belle dame. Douce nuit, fais de beaux rêves étoilés et de gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité