Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
11 novembre 2009

SWAP MARQUE TA PAGE !!!!

el2slo42

Un swap marque pages

Armelle pour fêter un an de blog a fait appel a notre créativités

vous pouvez aller voir que des jolies créations les petites fées on fait du beau travail (clic)

faire des marques pages 13 inscrites !!!j'aime beaucoup lire alors ce fut l'occasion de faire un marque ta page est comme je suis plus a l'aise avec mon crochet qu'avec n'importe quoi d'autre hi hi hi je plaisante bien sur mais faut dire que sur le net j'ai trouvé ce modèle qui m'a plu!!je vous dirait ou des que je retrouverait ou j'ai mis le ti papier ou j'avais noté le nom du blog !!!!

je vous montre les miens et demain avec l'aide des lutins et elfes je prendrait en photo ceux que j'ai reçu hier en retour avec un peu de soleil ça serait mieux

100_4150

je suis très émue a chaque fois que vous venez !!!vous êtes des anges qui me guident pour aller toujours plus loin dans mes créations !!!pour cela je vous laisse dans chacun de mes messages un peu de mon coeur .....les lutins et les elfes vous laissent des poussières d'étoiles magiques!!! usez et abusez c'est sans conséquence pour la santé

mille mercismini_gifsbbbb

Publicité
Commentaires
Z
C'est magnifique ma fée Maria, mon petit fils ma fille et mon gendre viennent de partir et j'en profite pour te faire un ti coucou, j'aime tellement venir me ressourcer chez toi, c'est un plaisir des yeux, tu as des doigs magiques, que c'est beau tout ce que tu fais, bravo l'artiste. Bonne soirée ma belle et bonne semaine, tout plein de bonheur mais sûrement plein de boulot aussi avec les fêtes qui approchent. Plein de grosses bises affectueuses.<br /> PS : Merci pour tes gentils messages qui me font bien plaisir
M
bravo, c'est très original!
Z
J'adore !!!
B
Hihihii, les signets ont toujours la quote, et j'en suis ravie, çà veut aussi dire qu'on lit!! BRavo pour tes réalisations!!!!!
N
coucou! comme je suis ravie de te revoir trainer dans mon univers! tu sais je comprend que tu ne puisses pas être là tout le temps! on a tous nos vies à gérer et notre temps à répartir...merci pour le gentil commentaire que tu as déposé délicatement chez moi...passe une bonne soirée Maria! bisoussssssssssss
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité