Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
31 octobre 2009

LES LUTINERIES AU CROCHET !!!!SUITE

               7x62otbj

                                         coucou tout le monde

je pense a vous dans mon atelier ...........alors je suis venue faire un petit ici pour vous donner un aperçu

de mes lutineries

mais d'abord  un hommage ???? oui je voudrait vous parler de quelqu'un ?? j'adore me balader dans son ÎLE quand j'ai un peu de temps hop je part en vacances chez( ZOREILLEFANY) des photos de rêve illustrent ces articles très bien faits et si vous allez jusqu'au bout ??des succulentes recettes bref un blog completSans_titrefanny

                                      merci FANNY

mes lutins commence a piaffer!!! Dis Dame de Coeur tu nous les montre nos copains en crochet???  ils on préparé des poignée de poudre d'étoiles pour les rendre magiques!!! LES COQUINS

100_4235

100_4248

100_4252

trois lutins coeurs ils attendent vous commentaires ????

dis on va plaire???

Publicité
Commentaires
O
.. et tes petits lutins sont extras !! j'adoore !!
C
[;)]kikou Maria, sont trés jolis tes petits lutins, y aurait il un petit patron de ces beautés quelque part sur ton blog, j'aimerai bien en faire un joli comme ça? ta petite rouge et blanche me fait de l'oeil. bisous ma belle Dame de Coeur
O
de superbes créations !.. ces petits lutins sont adorables !! j'adoore !!
G
trop joli, trop rigolo tes petits lutins, j'aime beaucoup
M
je n'en reviens pas! je n'aurais jamais imaginé qu'on puisse faire de telles choses au crochet, aussi ravissantes, et aussi originales!<br /> <br /> bravo pour ta créativité!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité