Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 767
23 octobre 2009

suite cartes telethon !!!!!

r4ztoplj

je viens en vitesse car j'aime me balader dans son jardin magique!!

je rencontre tous mes copains

Dame De Coeur ne voulait pas les montrer ces dernières cartes alors nous les lutins et les elfes

on vous les dévoile en cachette (mais chutttttttttt)100_4199

100_4200

100_4203

100_4205

100_4206

100_4207

bonjour les copinautes je vois que mes petits coquins on encore désobéi ???

maintenant que c'est fait dis tes moi ce que vous en pensez

1236114467_6zex1r96

Publicité
Commentaires
B
Tu es à coup sûr, une artiste!!!!!!!!!!
B
Coucou Tatie Maria [:)]<br /> Elles sont magnifiques tes cartes! J'ai un petit faible pour les premières car c'est tout à faire l'univers que j'affectionne: anges, fées... et Sarah Kay j'adore! Ces dessins sont tellement beaux et plein de douceur... Ça faisait un moment que je n'était pas venue voir tes œuvres (un peu surchargée ces derniers temps) mais je les découvre toujours avec autant de surprise et d'émotion... J'ai toujours su que tu était une artiste mais j'hallucine quand même à chaque fois et me demande comment tu peux avoir autant d'idées!!! Continues de nous émerveiller, ça fait tellement du bien!!! Et encore merci pour tes p'tits messages sur mon blog! ils me font trop plaisir et je les attends toujours avec beaucoup d'impatience [;)] Gros bisous [Bisou]
P
tres tres jolies cartes!<br /> <br /> bises [Fee]
M
C'est vraiment très beau ce que tu as fais là!<br /> tes cartes sont splendides, avec un petit coup de coeur pour celles qui ont un petit côté rétro.<br /> Tu fais vraiment de très belles choses, avec beaucoup de goût!
Z
Oh ma belle dame, il est temps que la zoreille aille se coucher elle voit plus clair, mon message est bien arrivé, mais je te fais de GROS GROS BISOUS (et non de gros gris bisous, oups oups !!!! je vais faire venir la pluie chez toi si je mets du gris, ih ih ih !!!) mais je pense que tu avais compris. BIZZZZZZZOOOOUUUUUUUUUSSSSS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité