Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 772
19 octobre 2009

CHALLENGE SOLIDARITE !!!!!!!!!!!!!!!!

r4ztoplj

c'est encore moi ...........je dois vous dire que Dame De Coeur c'est mise au travail..il faut que vous sachiez que les petits lutins  aides des elfes l'on un peu poussé a agir ... nous avons refait de la potion magique  est semé de la poudre de fées partout!

le résultat peu mieux faire ????

deux chtites cartes  pour commencer?? une foi quelle est lancée on sait que sa tourne dans tout l'atelier NOUS on regarde en faisant quelques petites bêtises...... mais toutes mignonnes les bêtises !!comme mettre de la poudre  d'étoiles sur ces cartes çaaaaaaaaaaçaaaaaaaaaaçaaaaaaaaaaçaaaaaaaaaa brille !!

pour l'instant on est sage

100_4184

100_4183

100_4182

100_4186

une ronde pour changer

100_4187

100_4188

voila voila pour ce soir vous en  aurez d'autres demain.......... vous aussi vous pouvez faire une ou deux cartes est les envoyer a lena ou a Dame De Coeur les petites goûtes d'eau forment les grandes rivières

laissez parler votre Coeur

c65j5odj

Publicité
Commentaires
P
tres jolie. superbe sapins!<br /> Moi aussi je préfére la derniere.<br /> bise[Bisou]
M
tes cartes sont splendides Douce Dame de Coeur, c'est sûr, elles se vendront bien, c'est une belle cause!
N
Sache Maria que toi aussi tu es ma dose de Bonheur et que ta présence dans mon univers est bienfaitrice! bisoussssssssssssssss
G
Un petit coucou des Pyrénées pendant que mon petit diable fait la sieste. Très jolies ces cartes, je m'y met dès mon retour. A bientôt
D
Bonjour Maria,<br /> Bravo pour tes magnifiques cartes. Toujours réalisées avec grand talent et cela pour une bien belle cause.<br /> Malheureusement, je n'ai pas ton talent de créatrice pour toutes les oeuvres que tu fais, ni aucune patience.<br /> Merci pour ton compliment. Tu aurais peut-être le temps, entre quelques-unes de tes magnifiques créations, de faire de même, c'est bon et ce n'est pas difficile.<br /> Très bonne journée, A bientôt<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité