Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
13 octobre 2009

CHALLENGE SOLIDARITE

r4ztoplj

je suis venue dans le jardin magique de Dame De Coeur ..pour faire appel a ta générosité !!!je viens de la part de Lenaart

tu veux savoir clic ici est laisse parler ton coeur

c'est un petit challenge au départ qui peu devenir un grand espoir pour beaucoup

challenge solidarité pour le telethon

vous qui venez faire un tour chez moi ,prenez 2 petites minutes est allez voir ce quelle demande  ce n'est pas de l'argent .........laissez lui un petit com pour signaler votre passage même si vous ne participez pas!!!!c'est gratuit

un geste que fait un petit bonheur du jour

7f8ue2u9

Publicité
Commentaires
J
j aime j aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeton blog[:)][:)][:)][:)][:)]
N
coucou maria ces vrais que ton coeur est enorme mais je pense que ses plus fort que toiil vos mieux donner tout se que l'on peu si petit sois t'il et cela ne coute rien !!surtout quand ces avec sont coeur je t'appelle demain car je voudrais que vous venier a la maison tres gros bisous[Bisou]
Z
Ma petite dame de coeur si généreuse, gentille, adorable ... surtout n'hésites pas à me faire part ainsi que ton amie Lena des challenges de solidarité ou autre à faire passer sur mon blog, je le ferai avec grand plaisir, car je trouve formidable ce que vous faites. J'aime me promener sur ton blog qui est tellement beau. Merci ma belle dame pour ton gentil message, çà me fait vraiment très plaisir. On a 2 h de décalage, il est chez moi 20 h 15 donc chez toi il est 18 h 15. Douce nuit à toi bien chaud sous la couette, j'espère du soleil pour demain pour réchauffer un peu et de gros gros bisous
N
Coucou ma petite dame de coeur...comment vas tu! toutes mes pensées volent vers toi et je te fais de gros bisoussssssssssssss
M
merci pour le compliment et l'inscription à ma news...bon jeudi[:)]
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité