Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 771
6 octobre 2009

Jouyeux Anniversaire LOHAN !!!!!!

66rv4k0fdau_fleurs

coucou lohan !!!nous sommes venus ici dans le jardin magique !!!pour te dire joyeux anniversaire !!!!!!

aujourd'hui c'est tes cinq ans !!!!

plein de bisous ,plein de câlins , plein d"amour,papi est mamie t'aiment très fort!!!

allez ...nous retournons dans la mer!!!!

vr4anb86dauphin1an3tcj5b

bisous

Publicité
Commentaires
N
Moi j'aurais bien mangé un tit bout de la tarte de Maria, ma dame de cœur.....ce devait être la meilleure de toutes les tartes. Mon petit doigt me dit ça! bisoussssssssssssss et douce nuit
N
Un bon anniversaire à la tite louloute...enfin un joyeux non anniversaire comme dirait le lapin d'Alice aux pays des merveilles! bisous ma dame de coeur que j'apprécie tant!
L
Bonjour Dame de coeur<br /> Merci de tes gentils commentaires et de ton passage chez moi. J'aime beaucoup tes photos de dauphins.<br /> A très vite<br /> Bérangère
Z
Il est super beau ce dauphin, ma gentille dame de coeur que de générosité et de beauté, c'est un beau prénom Lohan (mon petit fils a 3 ans 1/2 et il s'appelle QUENTIN), nous sommes 2 joyeuses mamies mais je n'ai pas tes dons artistiques, bravo ma belle dame pour toutes les beautés que tu nous fait découvrir dans ton blog. Gros bisous.<br /> Plein de poutous à ton ti bout
N
Ma petite Dame de cœur! tu es si gentille dans tes commentaires que j'en deviens carrément addicte! tu as remarqué que je me suis servie d'un laser..;tu es la seule à le mentionner pour l'heure! merci pour ta grande fidélité! bisoussssssssssssssss et douce soiée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité