Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 749
3 octobre 2009

LE CHALLENGE DE LA RENTREE!!!!!!

7x62otbj

le challenge de la entrée chez LENA ART sylvie nous a lancé un défi scraper une ardoise pour la rentrée on pouvais choisir un thème ?? cuisine,école,home deco,

nous avons choisi a l'atelier creabidules le style home deco réunion au sommet de l'arbre creux et le titre fut trouvé l'École de la nature !!!!

depuis ce matin vous pouvez voir toutes les ardoises ici il faut aller voter pour celle qui vous plaira le plus!!!!! pour voter clic merci c'est gentil !!!!!

                                                      VOICI L'ARDOISE  qui vient de la decheterie c'est une ardoise de toit récupéré  !!!encore du recyclage!!

100_4042

100_4052

100_4044

100_4045

une petite chouette en pergamanopergamanopergamanopergamano fait la classe aux papillons faits avec de la recup ....toujours pareil une bouteille d'eau plastique ...

la petite chouette c'est un cadeau de mon amie Carine qui participe aussi au challenge!!

bonne chance a toutes les participantes

c'est votre vote qui décidera

merci

62lwq3tq

Publicité
Commentaires
J
tres joli bisous jojo[Bisou][Bisou]
S
SUPERBE BISES SARAH
M
décidemment j'admire ta créativité! j'adore cette créa! et j'ai vu ce post trop tard pour voter, mais tu aurais bien mérité de gagner!
D
Bonjour Maria,<br /> Une magnifique ardoise. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter. Tu l'as rendue magnifique avec ces petits coins de dentelle et ce superbe papillon<br /> Bisous - Bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> :url:latabledeplop.canalblog.com
M
ce que c'est joli !!! le hibou est craquant !!<br /> j'ai voulu aller voter, mais je suis arrivée trop tard, désolée... bisous..Muriel
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité