Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 776
2 octobre 2009

Ti GRIGRIS ????

8eaf8o4rUne petite commande

Dame De Coeur a exécuté  avec plaisir cette commande un grigri dans les tons chocolat nacre !!!il manque juste l'attacher a un mousqueton  est l'accrocher au sac

c'est mes elfes et petits lutins qui m'ont inspiré l'idée des petits coeurs en crochet .ensuite ils on récolté les dernières fleurs du jardin qu'ils on traite avec de la poudre de fées pour embellir les coeurs

les perles ce sont les sirènes qui les on déposées a l"orée du jardin  magique la dernière fois quelles sont venues rendre visite aux enfants fleurs pour les cordelettes c'est sur le blog de bidouillette  qu'il faut aller regarder comment les faire..... ce joli ruban je l'ai trouvé en chinant sur une brocante 20ct la bobine la ruine hi hi hi

dis Dame De Coeur si tu arrêtais de bavarder !!!!Hoooooo.......Hoooooo......... les coquins vous allez voir si je vous attrape ??aucune chance car nous avons des ailes est nous savons nous rendre invisiblesssssss!!!!!bien bien mais quelque chose les trahit ....quand ils bougent en faisant des blagues ils perdent de la poudre d'étoiles est ça brille

barre_etoiles

100_4123

100_4122

100_4121

qu'en pensez vous ???? un petit mot laissé par vous  comblera mon coeur!

pas celui en crochet non??? celui qui bat est qui s'émeut quand vous me rendez visite

mille mercis  mes amis(es)

Publicité
Commentaires
J
bravo,a toi c est superbe [Bisou]
E
[Ange][Bisou]VRAIEMENT TRES JOLIS <br /> D AUTRES EN COULEUR ?
M
C'est tout simplement splendide! j'adore, et les couleurs sont très belles,c'est très class je trouve!
F
J'adddddddddoooooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> Il est où le bon de commande !!!!!!!!
C
Magnifique !! mais c'est vrai ce qu'elle dit la grande blonde : il est où le bon de commande ????
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité