Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 766
29 septembre 2009

Un petit essai !!!!!

3qqerkix

Dans L'atelier  Creabidules Dame De Coeur fait des essais

C'est de la faute a Bidouillette elle fait mille et une chose !!!est une petite vidéo ou elle montre comment faire du crochet avec les doigts sans aiguille !!! vous connaissez Dame De Coeur ??il faut quelle essaie tout ......du moment que c'est du fil ou du tissu  !!!!

est c'est ainsi que ces jours ci nous avons assisté a une série d'essais .....elle fait elle défait....  est nous les petits lutins et nos copines les elfes  nous rependons de la poudre magique sur son ouvrage en rigolent sous cape hi hi hi ......faut pas le dire !!mais Dame De Coeur ce met a chantonner  des paroles très bizarres comme mais tu es nulle ma pauvre fille ....ou vas tu y arriver ....Haaaaaaaaaa!!!!!ils sont jamais la quand j'ai besoin d'eux ces chenapans ils sont encore en train de courir dans le jardin avec les enfants fleurs ...ou alors il guettent les papillons pour faire la course avec eux ....

.ENFIN j'ai réussi !!!!youpi!!!!!!!

réussi quoi ??,,mais  ça  regardez !!!!!HOOOOOOOOOOO!!!HOOOOOOOOOOO!!!!!

ALLEZ JE VOUS LE MONTRE ...................

100_4104

voici un coeur avec des cordelettes en ruban selon le modelé de TIBIFIL

dis te moi que pensez vous de ça ce sera pour le marche de Noël ?????

des bijoux de sacs

100_4101

voila voila les petits coquins sont rentres ils voulait poser pour être sur le blog

ils attendent vos commentaires merci d'avance pour eux !!!!moi c'est votre amitié qui  nourri mon coeur

Publicité
Commentaires
F
Très joli !!!!<br /> <br /> [Ordi secouer]La newsletter ne fonctionne pas ? Je n'ai pas eu ces derniers messages !!!!!!!!!!!!!!!!!
V
toujours beaucoup de finesse<br /> c est magnifique et tres sympa<br /> vivement que tu nous donnes des cours<br /> bisous
K
c'est superbe !
F
très jolie!!<br /> je trouve ca adorable, bravo...
C
Charmant ce cœur, avec tes doigts de fée... Ah oui, je comprend mieux mais le résultat est super et espoutoufflant... (traduc : impressionnant) j'en perd mon latin.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité