Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREABIDULES DE MARIA
LES CREABIDULES DE MARIA
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 98 781
26 septembre 2009

swap shakers box

dyn005_original_221_202_gif_2614302_30ca2838b6de31f400428748a03b252cNous attendons la suite!!!!!!!!!!!!!!

Christine nous a lancé un défi swap créer des shakers box pour échanger avec les autres swapeuses inscrites sur sont blog " or il y avait 13 inscrites " les shakers box pour ceux qui ne connaissent pas comme moi avant cette échange  ce sont des petites ou grades boites ,ou objets, avec quelque chose 'insérer a l'intérieur..... est qui bouge.....j'ai fait  les miennes  pendant les vacances je n'avait que mon matériel de crocheteuse hi hi hi pas lourd a emporter !!!!! donc j'ai fait avec ce que j'avais a ma disposition

le mieux c'est de vous les montrer car elle les a reçu aujourd'hui  est doit nous envoyer en retour 13 petites merveilles????ainsi j'aurai 13 petites decos a mettre sur mes créas !!!!!!je ne vous dis pas "si je vous le dis puisque je vous l'écrit" hi hi hi  l'état de mes elfes est mes lutins j'ai du les occuper a faire autre chose sinon ils serait partis avec les premiers rayons de soleil chez Christine pour découvrir les autres shakers box ( ils sont dans la cuisine en train de faire confire des prunes ) faires des pruneaux pour mettre a l'alcool  ça sent merveilleusement bon dans la maison je bavarde est le temps passe !!!!!voila voila je vous les montre

100_3928

du crochet du plastique decoupé dans une bouteille d'eau un fond decoupé dans une carte postale est des perles enserrée dedans

100_3929

100_3930

100_3931

100_3932

100_3933

une petite photo de l'ensemble j'espère quelles vont plaire ??,

ce sont des pures créas made in Dame De Coeur

si vous voulez en faire demandez peut-être que Dame De Coeur prendrait le temps de faire un tuto??

mille mercis de votre visite !!!! vos commentaires  sont des petits bonheurs !!ils enrichissent ma créativités !! en partant n'oubliez pas de prendre dans la boite magique la poussière de fées que j'ai mis a votre intention

Publicité
Commentaires
B
excuser moi mais je n'est pas encore de blog mais je suis passionnee de crochet et j'aimerai realiser des shakers box purriez vous me donner vos explications sur mon adresse mail merci pour toute les belles choses a bientot
L
merci pour votre reponse oui je fais du crochet et meme que je suis une mordue j'aimerai toujours avoir les exlications de vos realistions avec les bouteilles merci
B
VOUS AVEZ DE BELLES CHOSES POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR LES EXPLICATIONS POUR FABRIQUER VOS OBJETS AVEC DES FONDS DE BOUTEILLE MERCI
G
ça aussi, je trouve géniale et plein de poésie....shakerbox? qu'est -ce? BISOUS
L
Bonsoir<br /> L'ensemble de vos créations sont superbes.<br /> Bon week-end<br /> Bérangère
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité